Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end avec la Linette's familly

Nous avons passé un très bon w.e en compagnie de ma copine Line et sa famille.

Je n'ai pas beaucoup de photos mais n'ai pas eu trop le temps d'en prendre car c'était vraiment tip top :)

Il faut savoir que quand je dis w.e, nous n'avons pas passé tout le w.e ensemble mais ils sont à 45min de route de chez nous donc nous nous sommes vus samedi à partir de 17h jusque minuit passé puis nous sommes rentrés chez nous et on s'est revu aujourd'hui !

 

Donc hier, nous sommes d'abord allés chez eux pour boire un cappuccino et passé un moment et vers 18h, nous sommes partis au bord de la rivière pour faire un barbecue tous les 6.

 

Les filles qui essaient de rentrer dans la cuisine chez Line

DSCN3903.JPG

 

Line et Evangéline au bord de l'eau

DSCN3905.JPG

 

Luc fait la grillade

DSCN3906.JPG

 

Maylee fait du toboggan avec papa,

DSCN3907.JPG

 

Puis, de la balançoire avec maman (voilà ma tête d'ailleurs lol)

DSCN3908.JPG

 

 

Et aujourd'hui, on est allés au Lac du Salagou car il faisait super chaud et on a trouvé un coin sympa pour les puces mais pas ombragé (dommage).

Par contre, assez difficile d'accès avec des poussettes :(

Malheureusement, je n'ai que des photos de ma puce dans la piscine de sa copine Evangéline.

Car oui, Maylee qui adore l'eau, n'a pas voulue trop se baigner alors qu'elle est allée volontier dans la petite piscine en plastique.

Et bizarrement, Evangéline qui est assez "précieuse" s'est régalée comme une folle dans le lac ! Allez comprendre ! ! !

 

DSCN3909.JPGDSCN3911.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Au fait, elle est superbe, ta nouvelle banière!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> Ps : Je vais ratrapper mon retard sur ton blog et les autres, j'ai au moins 15 mails de newsletter de blogs qu'il faut que je lise. Avec ce beau temps, pas trop le temps justement lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super! Alors, Maylee, tu préfères la petite piscine gonflable au lac? Parfois, c'est vrai que c'est plus confortable que l'aventure!<br /> <br /> <br /> En tout cas, on dirait que les deux petites se sont bien éclatées ensemble!<br /> <br /> <br /> Tu as raison d'en profiter, Maylee! Et tes parents aussi d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, mais elle a fait la coquine car, on est allé au pont du diable il y a quelques jours et elle s'est jetée dans l'eau. C'était une rivière pourtant ! Vas comprendre lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ca y est ma belle, j' ai enfin mis en ligne quelques photos de l' anniversiare de Maé !!! Bisous et très bonne soirée. Rolala il faut que je t' envoie mon mail aussi, à chaque fois je suis<br /> interrompue, je l' écris en 10 fois au moins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool, je vais aller voir ça !<br /> <br /> <br /> Dommage qu'on ne puisse pas être informé des nouveaux articles via ton site.<br /> <br /> <br /> Hihi pour le mail :) Je l'attend avec impatience :)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore un bon week end passé avec des amis!:)<br /> <br /> <br /> Les petites puces sont trop mignones, c'est rigolo pour les baignades dans la rivière et la piscine. Elles ont du se régaler avec la chaleur.<br /> <br /> <br /> Et un bon BBQ miam!:)<br /> <br /> <br /> Ca fait du bien de passer de bons moments comme ça.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Lilou et moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elles se régalent souvent ensemble, c'est cool !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous aussi ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très belles photos ! Maé a pris son 1er bain au bord d' un lac ce week-end, et contrairement à ce qu' on pensait il a adoré ( la fois d' avant on lui avait juste trempé les orteils et il avait<br /> chouiné LOL ! )Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Trop cool pour Maé qu'il se soit régalé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop choupinettes les 2 minettes ! :)<br /> <br /> <br /> Sympa ce week end !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ;pp !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est super, vous avez bien profité ! Et je vois que ta puce a bien pataugé aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était vraiment bien et Maylee s'est bien régalée :)<br /> <br /> <br /> <br />
°
<br /> <br /> Super week-end! Oui, le lac du Salagou,pas top pour les poussettes, on a testé ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était vraiment bien :)<br /> <br /> <br /> Pour les poussettes, tout dépend de là où tu vas en fait. Sur la plage, c'est facile mais trop de monde.<br /> <br /> <br /> Nous, on va dans des endroits paumés mais pas facile d'accès lol.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa la photo des deux nénettes ensemble!<br /> <br /> <br /> je suis contente que vous aillez passé un bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un top week-en en somme :D Quel plaisir de se sentir en été hein?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, c'est un pur régal :)<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hé !! c'était trop sympa ce week-end ! je suis trop jalouse !! SYmpa le p'tit coin du samedi soir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi ma Carole ! C'est vraiment dommage que tu sois si loin et que tu reviennes pas cet été !<br /> <br /> <br /> On aurait pu vous amener dans pleins de coins super sympa !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chérinette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres belle journée je te passerais les photos<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />