Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tenue de la semaine # 9

Pour cette "Tenue de la semaine", j'ai décidé de mettre un ensemble que j'ai acheté la semaine dernière et que la puce a porté très vite car je voulais la voir dedans et je suis bien contente du résultat :)

 

Il s'agit d'un ensemble se composant d'un pantacourt en jean avec un petit dessin brodé sur le bas. Il y a aussi des perles et des paillettes.

Le haut orange, porte aussi un dessin similaire sur le bas. Dessous, elle porte un simple body manches courtes blanc.

Le tout assorti d'un bandeau orange et des chaussons de la puce qui ne vont pas du tout avec l'ensemble lol !

 

DSCN3835.JPGDSCN3829.JPGDSCN3834.JPG


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ohhhhhh qu'elle est jolie!!!!<br /> <br /> <br /> Sa tenue est adorable, c'est très coloré et chaleureux, très estival!J'adore!;)<br /> <br /> <br /> Et puis avec le bandeau, waouh, une vraie petite star!<br /> <br /> <br /> Maylee est toujours adorable.:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour Maylee :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour quelqu'un qui aime pas le bleu ton blog est tres bleu quand meme hihihihihi<br /> <br /> <br /> Mais jolie lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai je sais mais avec l'été, la mer et tout et bien j'étais un peu obligée de prendre cette couleur et ça va, ça ne me dérange pas plus que ça lol !<br /> <br /> <br /> A toute ma poulette !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou mes beautés ! Supeeerrrrrrrrrbe ma p' tite choupinette de belle-fille, non mais sérieux, elle est à croquer !!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh.....merci ma chérie :)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sa tenue est très jolie (maman a vraiment bon goût). Mais ces beaux vêtements sont eclipsés par l'encore plus beau sourire de ta fille.<br /> <br /> <br /> Cela doit être du bonheur de la voir tous les jours. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> C'est clair que c'est un pur bonheur !<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est très jolie ta petite puce<br /> <br /> <br /> Le bandeau lui va super bien j'adoooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hihihih, Marianne, en fait Papa Greg, c'est Maman Lulu...J'avais pas vu que mon homme c'était connecté ;). On est de Lyon et le soleil arrive juste aujourd'hui!! ;P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdrrr ! J'ai vu ça en venant lire ton dernier article ce matin :)<br /> <br /> <br /> J'ai pas pu poster de com car ça marchait pas mais je reviens de ce pas voir si ça fonctionne à nouveau :)<br /> <br /> <br /> Cool si le soleil et là aujourd'hui ! Nous, il fait trop beau et trop chaud mais il y a beaucoup de vent !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très chouette tenue !<br /> <br /> <br /> elle garde bien le bandeau dans les cheveux ?<br /> <br /> <br /> moi impossible de lui mettre quelques choses !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Pour le bandeau, elle le garde 1h environs et ensuite elle se le retire grrr !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est toute belle!!! J'adore les couleurs!! Chez nous, on est bien loin de sortir nos tenues d'été!! :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> D'où êtes vous pour ne pas sortir les tenues d'été ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elle est trop mimi!<br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> elle est toute chou comme ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis MORGANE de ta louloutte  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me languis de la revoir !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chérie :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop belle comme d'hab !!! Fashion Baby !! lol bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est trop belle dedans!!!!sa va sa lui serre pas trop le haut du coup?en tt ka trop belle!!!!bizoux a vs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma sista :)<br /> <br /> <br /> Non, il lui va niquel le haut !<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />