Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end à Marseille

Ce week-end, nous étions de sortie tous les trois !

Nous sommes partis samedi matin direction Sausset les pins chez ma cousine Aline. Sausset se trouve juste à côté de Marseille.

 

Camille et Maylee profitent du transat avant le repas

DSCN3847.JPG

 

Tout le monde est repu

DSCN3855.JPG

 

Maylee se repose un peu toute seule

DSCN3850.JPG

 

Puis, avec son père

DSCN3857.JPG

 

Pendant que Chantal fait la vaisselle

DSCN3856.JPG

 

 

Puis, on est allé balader en bord de mer

DSCN3858.JPGDSCN3861.JPG

 

Et Maylee a fait son 1er tour de manège mais elle a pas trop aimé.

Au bout de 2min, elle me tendait les bras pour que je la prenne !

DSCN3865.JPG

 

Et on a bu un coup avant de partir pour Marseille

DSCN3871.JPG

 

Belle vue sur le trajet

DSCN3876.JPGDSCN3878.JPG

 

Et nous voilà de bon matin, au réveil, après une nuit un peu chaotique

DSCN3879.JPGDSCN3880.JPGDSCN3881.JPGDSCN3882.JPG

 

Voilà, ce fut un super w.e, avec des gens que l'ont aime beaucoup !

Le seul point négatif, il est passé à la vitesse de l'éclair :(

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh quel bon week end passé tous ensemble!<br /> <br /> <br /> Déjà, rien que la mer... Ca fait rêver!lol!<br /> <br /> <br /> Mais en plus, la famille, les amis, c'est top!<br /> <br /> <br /> Maylee a l'air d'avoir adoré le transat. Et moins le manège alors?<br /> <br /> <br /> Si ça se trouve quand elle sera plus grande, elle réclamera à corps et à cris pour y aller.lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était vraiment top et Marseille est une belle ville !<br /> <br /> <br /> Son siège lui plait bien aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un bon week-end!!! Cool!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo dans le hamac avec son papa, ils ont une tête rigolote tous les deux. Et celle où tu lui donnes le bib!!! Trop craquante!!! Ma fille refuse qu'on lui donne le biberon<br /> comme ça depuis longtemps, snif... C'est tellement agréable! Profite!<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, d'ailleurs j'ai marqué transant mdrrr !<br /> <br /> <br /> Moi je profite à fond de ces matins car elle a pas envie de le faire toute seule et ça me ravie :)<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Week end sympathique chez vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> HOLALA QU ELLES JOLIES PHOTOS DU PUR PLAISIR......JE SUIS HEUREUSE QUE MAYLEE EST PU DECOUVRIR DES ENDROITS Où J AI PASSE DE MERVEILLEUSES VACANCES PENDANT MON<br /> ENFANCE !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous tout plein je vme mam,mamie barjeot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> On t'aime aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
°
<br /> <br /> Oui, on dirait que le temps s'accélère quand on est avec les gens qu'on aime ...!<br /> <br /> <br /> Sinon, je vois que Maylee est sur son réhausseur! Est-ce que c'est bien pratique? Elle tient bien dessus? Tu l'as acheté ou? Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est super pratique le réhausseur !<br /> <br /> <br /> Elle est bien tenue mais faut quand même avoir un oeil dessus.<br /> <br /> <br /> Je l'ai acheté à Hyper u, 32€ il me semble.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c très joli vous avez du vous regaler, elle vient d'ou la chaise de maylee? c super je trouve, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était trop bien !<br /> <br /> <br /> La chaise, elle vient de Hyper u. C'est super pratique pour emporter partout !<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore la chronologie des photos, ça me fait trop rire  !!! ON VOUS AIME LES LOULOUS !!! Nous aussi on a passé un SUPER WE mais la prochaine fois il faut venir plus longtemps<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;pp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous aussi on vous aime les loulous ;)<br /> <br /> <br /> C'est clair, la prochaine on vient plus longtemps !<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et oui ces moments là passent bien trop vite !! En tout cas ça a eu l'air d'être un super week end !! Les vues sont magnifiques! Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, un w.e au top !<br /> <br /> <br /> Kissouxxx ma chérinette !<br /> <br /> <br /> <br />