Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâques !

Cette année, on a pu faire Pâques avec tout le monde ! 

 

Du coup, dimanche à midi c'était repas chez la belle mère avec la belle famille ! 

Un bon repas, du papotage et un super beau temps ! 

Du quoi passer une chouette journée !

 

900838_510441999005490_485807827_o.jpg

 

Et une tite photo de chéri et moi :) Oui, il me manque alors ça me fait du bien lol ! 

 

907563_510441672338856_33575800_n.jpg

 

Puis, le lundi, j'avais ma famille à la maison ! 

Tout le monde avait amené de quoi manger et on s'est fait un petit repas tranquille !

Les cloches sont passées à l'intérieur car dehors il pleuvait mais les filles étaient ravies de chercher leurs chocolats :)

 

Photos-a-prendre-7137.JPG

Photos-a-prendre-7141.JPG

Photos-a-prendre-7139.JPG

Photos-a-prendre-7142.JPG

Photos-a-prendre 7145


Pas beaucoup de photos non plus mais de supers moments :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cool de moment en famille et les filles bien contentes et heureuses ce toutes ces gourmandises !!
Répondre
C
<br /> De joyeux moments et un très bons we... Comment va Philomène? J'ai vu hier sur Instagram? Pas trop douloureux? Et toi ça va, tu tiens le coup? bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Philomène ça va, elle fait comme si elle n'avait rien lol ! <br /> <br /> <br /> Moi c'est dur dur depuis 2 jours, j'ai le moral dans les chaussettes mais je me dis que ça va passer ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> PS : Maylee a fait sa réponse à Elorian il y a un moment mais j'ai oublié de poster la lettre grrr ! Je le fais dès que possible !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De supers moments en famille :)<br /> <br /> <br /> Les cloches ont été gentilles on dirait :)<br /> <br /> <br /> Ca va toi tu gardes le moral ?<br /> <br /> <br /> Bon courage et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était bien :)<br /> <br /> <br /> Ici ça va, c'est un peu dur là depuis 2 jours mais j'espère que ça va passer ! <br /> <br /> <br /> Bisous et merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Une ambiance familiale comme j'aime...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage durant l'absence de ton mari chéri...<br /> <br /> <br /> * Plein de bisous jolie maman, à bientôt *<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis sûre que les placards sont plein de chocolat !!! hihi j'epsère que tu tiens le coup sans ton chéri, gros bisous les filles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair oui :)<br /> <br /> <br /> Ca va, je tiens le coup mais c'est vraiment dur ! J'ai trop hâte qu'il rentre en w.e ! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime Pâques car c'est toujours une belle occasion de passer de bons moments en famille!<br /> <br /> <br /> Courage ma belle, ton homme sera vite de retour. ca se passe bien pour lui?<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Idem ! <br /> <br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Oui, ça va, c'est dur car on lui manque mais pour le moment c'est cool ! Ca va se corser à partir de mardi lol ! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ici aussi : Pâques en famille, tranquille :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours top les journées comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />