Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête des pères

Ouai je sais, je suis à la bourre lol ! 

Mais j'ai pas eu le temps avant ! 

En ce moment, j'avoue que je délaisse pas mal la bloggo car j'ai tout le temps les yeux rivés sur Philomène qui n'en fait qu'à sa tête grrr ! 

 

Cette année, nous avions invités mon papa et mon beau père pour manger une bonne grillade avec nous ! Et ma belle soeur est venue nous rejoindre dans l'après midi.

On a passé un super moment ! 

 

Bastien a eu son cadeau, le même que le mien mais en bleu, j'adore ! 

 

Les filles ont profité de leurs papis et on a bien mangé ! 

 

Photos en vrac de la journée : 

 

Photos-5723.JPG

Photos-5725.JPG

Photos-5729.JPG

Photos-5731.JPG

Photos-5733.JPG

Photos-5734.JPG

Photos-5747.JPG

Photos-5756.JPG

Photos-5764.JPG

 

Et je finis en vous parlant un peu de mon mari, ce père formidable ! 

Oui, c'est un papa fabuleux ! Qui aime ses filles plus que tout et ferait n'importe quoi pour elles ! 

Un papa qui, en rentrant du boulot, prend le relais pour s'occuper un peu des puces afin que j'ai un moment à moi, qui leur fait le bain, donne à manger, change les couches, lit les histoires, ... Un vrai Amour ! 

Les filles ont vraiment de la chance et moi aussi par la même occasion :)))

Et en plus, il supporte d'être le seul homme :D

 

Je t'aime Mamour ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbes moments en famille<br /> <br /> <br /> Quelle chance vous avez beau nous il fait moche moche moche !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton éloge envers ton z'homme c'est génial qu'il puisse te relayer même en rentrant du boulot<br /> <br /> <br /> Soyez heureux<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était top et avec un super temps ! <br /> <br /> <br /> Ca fait plusieurs jours qu'il fait bien beau et chaud ici, ça fait du bien ! <br /> <br /> <br /> J'espère que le beau temps arrivera vite chez toi ! <br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un super mari et un super papa que demander de plus ^^ Gros bisous !<br /> <br /> <br /> PS : au passage la tarte aux fraises me donne l'eau à la bouche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair, c'est le bonheur ! <br /> <br /> <br /> Lol pour la tarte ! <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une belle déclaration d'amour. C'est boboboooo ^^ En tous cas, il avait l'air ravi de son cadeau et ta puce semble très fière. C'est trop choux tout cet amour ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> Oh oui, il était trop content ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une super fete des peres :) la tarte aux fraises me fait de l'oeil ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol pour la tarte ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle declaration pour ton doudou !!! c'est vrai qu'ils sont geniaux ces papas !!! bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> Des bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En voilà une belle déclaration comme on les aime!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors il mérite bien sa journée  ton chéri :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est clair :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />