Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vermicelles Chinois, champignons, coriandre, gingembre, lait coco et poulet

Ca fait un moment que je n'ai pas partagée avec vous une recette alors je me rattrape un peu avec un plat que j'ai trop aimé ! 

 

Ingrédients : 

- 1 paquet de vermicelles Chinois

- du gingembre frais

- de la coriandre fraiche

- quelques champignons de Paris

- une brique de lait de coco

- 3 filets de poulet

- sel et poivre

 

1) Faire bouillir de l'eau et y mettre les vermicelles environs 4 min

2) Couper le poulet en dés et le faire revenir dans un wok

3) Couper les champignons et les rajouter au poulet

4) Couper le gingembre en dés, la coriandre et les rajouter au wok

5) Ajouter les vermicelles au wok et faire dorer 2min

6) Mettre le lait coco, saler, poivrer et laisser mijoter 10min environs

 

Images-1-4985.JPG

 

Régalez vous ensuite car c'est trop bon :)))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime trop et je le ferais encore une fois. C'est cool on a les mêmes gouts<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça a l'air sympa ça ! J'ai jamais essayé les vermicelles chinois ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était ma 1ère fois et j'ai adoré :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hummmmmmmmm ça me met l' eau à la bouche, une bien chouette recette :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />