Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche en famille

Aujourd'hui, nous avons eu la chance d'avoir un beau dimanche ensoleillé !

Ce midi, nous étions invités chez ma belle mère, qui faisait un couscous miam !

Il y avait aussi le frère et le fils du compagnon de ma belle mère avec sa famille.

Je n'ai pas de photos du couscous car j'étais trop occupée à ma régalée :)

Par contre, voilà des photos des enfants après le repas ! Ils adorent passer du temps ensemble !

 

20022011--1-.jpg

 

Ensuite, après mangé, nous avons été nous balader à Villeneuvette.

 

20022011--2-.jpg20022011--3-.jpg

 

Et enfin, on petit tour au parc pour bien dépenser les loulous afin qu'ils passent une bonne nuit :)

 

20022011--4-.jpg

 

Et pour fini, je ne peux m'empêcher de vous montrer quelques photos/ portraits rien que de mon canard !

 

20022011--5--copie-1.jpg

 

Voilà, ce fut une très chouette journée ensoleillée !

Nous avons passé de bons moments !

Bonne fin de w.e à tous et bonne semaine à venir !

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Il y a de la vie, du bonheur et du soleil. Que demandez de plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> VOilà une journée comme je les aime.. Entouré de gens sympa avec bonne bouffe et bonne balade à la clé ;)<br /> <br /> <br /> Dis donc, t'as déjà un beau petit bidon!! T'en es à combien là? Ca va?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je les aime aussi comme ça les journées :)<br /> <br /> <br /> Et oui, j'ai déjà un gros bidon ! Mais c'est du fait de mon diastasis.<br /> <br /> <br /> J'en suis à presque 3 mois. Ca va assez bien malgré les maladies qui s'enchainent en fait !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un bon dimanche ensoleillée!! normal par chez nous il fait meilleur lol.<br /> <br /> <br /> Comme bcp de monde l'a dit Maylee est toute jolie avec son p'tit imper à pois mais surtout bien fatiguée la mistinguette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, j'èspère que ta gastro est partie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair qu'on a de la chance d'être dans le sud :)<br /> <br /> <br /> Merci pour Maylee !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et oui, a gastro est enfin partie :)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop belle ton canard!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiii :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Du soleil, un bon couscous, une bonne balade, des rires je suis sure :) aaah, un super dimanche :)<br /> <br /> <br /> j'adore les derniere photos de Maylee^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, un dimanche au top !<br /> <br /> <br /> Merci pour ma puce !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super la journée, faut profiter du beau soleil vous avez bien eu raison, trop beau ton "coin-coin" lol kisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est clair qu'il faut en profiter ! Je langui trop le printemps moi !<br /> <br /> <br /> Merci pour mon canard lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un chouette moment en famille! :)<br /> <br /> <br /> Ta louloute est à croquer sur les dernières photos. Très mignon son petit ciré à pois.<br /> <br /> <br /> Et toi, tu vas mieux? La gastro te laisse enfin tranquille?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, trop chouette !<br /> <br /> <br /> Merci pour ma crapule !<br /> <br /> <br /> Moi ça va, la gastro est enfin partie ! Mais je me réveille avec un mal de gorge alors j'espère qu'il va vite passer et que je serais pas à nouveau malade !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> PS : Tes puces mettent quoi comme taille ?? J'ai déjà pris pour Léonore, du 3 mois, j'espère que ça ira mais j'ai pas encore trouvé pour Anouchka :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa la journée! ça donne envie!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup l'imperméable de Maylee, figure toi que je ne trouve pas d'imperméable pour Antoine...ba oui les garçons ça peut prendre froid c'est pas grave!grr!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai, c'était vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> Il y en a pas chez Ochestra chez toi ? Je sais qu'ils en font beaucoup pour les filles dans ce magasin mais j'ai jamais regardé pour les mecs forcément ! J'espère que tu trouveras car c'est bien<br /> pratique quand il fait pas trop froid mais qu'il y a du vent !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super cette petite journée !! ça se voit que ça a fatiguée Maylee !!! Quel baillement ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était bien sympa !<br /> <br /> <br /> T'as vu ça, un vrai lion qui baille hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit bichette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien encore un dimanche bien cool !<br /> <br /> <br /> Sur la dernière série de photo, que fais Maylee ? elle baille ou crie ? lol<br /> <br /> <br /> Tiens Lucie a le meme imper ... en violet !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était vraiment chouette !<br /> <br /> <br /> Sur la dernière série, elle baille lol ! Elle a pas fait de sieste comme on a mangé chez ma belle mère :)<br /> <br /> <br /> J'ai flashé dessus, c'est la nouvelle collection ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super un dimanche sous un beau soleil vous avez raison d'en profitez ! nous temps gris aujourd'hui vivement le printemps .... et les loulous ont été excité toute la journée ils sentent la<br /> neige :) Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était vraiment top et le soleil fait vraiment du bien !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va continuer comme ça et qu'il va aussi venir chez toi :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />