Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots d'enfants # 4

Pour la communauté "Mots d'enfants", je vais vous mettre quelques petites phrases ou petits mots que nous sort notre crapule ces temps ci.

 

1) Cette phrase, ça fait très longtemps mais je n'en avais pas encore parlé.

Souvent, dans la journée, je lui dis : "T'aime".

Elle me répond : "T'aime, fort d'amour"

Moi : "Moi aussi t'aime fort d'amour"

Elle : "Piss que touuuuuuuuuuut"

Moi : "Oh oui, plus que tout mon coeur"

 

2) En ce moment, Maylee adore jouer avec la pâte à modeler.

Et quand elle veux y jouer elle nous dit : "Pâtate de lait maman plé"

Sous entendu "Pâte à modeler maman s'il te plait".

 

3) Je lui parle depuis quelques jours du fait que dans même pas un mois, elle va fêter son anniversaire.

Alors je lui demande : "Quel âge elle va avoir Maylee ?"

Elle : "Deux zan"

Moi : "Et qu'est ce qu'on va faire pour l'anniversaire de Maylee ?"

Elle : "Danse, chante versaire, foufle bougie Kitty" (On danse, on chante l'anniversaire et on souffle la bougie Kitty)

Elle j'explique pourquoi elle veut souffler la bougie Kitty :

Il y a peu, on a fêté les deux ans de sa copine Evangéline et sa maman avait tout l'anniversaire sur le thème de Kitty et ma puce a adoré !

 

4) Plus petite, pendant le repas, il lui arrivait de faire tomber des aliments par terre. On lui a expliqué qu'il ne fallait pas le faire, que c'était sale par terre.

Et en ce moment, qand elle mange elle nous dit : "Non, non, pas par terre, c'esr sale, non, non, non, aie, aie, aie".

 

5) Le matin ,après son bib, on lui donne quelques miel pops car elle adore ça. Et, allez savoir pourquoi, quand elle les réclame elle nous dit : "Croustilleeeeeeeees maman".

 

Voilà pour le moment, on fera petit à petit sinon mon article serait trop long hihi !

 

dossier-0505.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est vraiment trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah, bah ça alors, je compte faire le même genre de billet sur mon blog toute à l'heure, car hier j'ai lu un magasine avec des mots d'enfants, et j'ai fondu...Je vais en faire la liste toute à<br /> l'heure.<br /> <br /> <br /> Là où je bosse, avec des petits de deux à trois ans, ils disent presque comme ta fille " la Patate modeler ", c'est craquant je trouve.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sur que tu dois en entendre des vertes et des pas mures dans ton boulot :))<br /> <br /> <br /> Je viendrais jeter un coup d'oeil alors ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une demoiselle qui n'a pas sa langue dans sa poche !!!<br /> <br /> <br /> C'est mignon quand les enfants commencent à parler !<br /> <br /> <br /> Big bises les filles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, j'adore trop !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous aussi Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh elle est de plus en plus coquine ta puce !!!<br /> <br /> <br /> Elle parle super bien : c'est marrant car quand on lit l'article on l'imagine dire ces mots et on rigole toute seule !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol !<br /> <br /> <br /> Et oui, une tite chippie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle commence a sacrément bien parler dis donc ! Trop choupinette sur la photo ^^ Bizbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle s'exprime vraiment trop bien ma poulette :)))<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop craquant tout les mots de Maylee et plein de progrès pour le langage c'est super. J'adore la 1 et la 5!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Et la photo je l'adooooore car elle est trop à tomber et on a envie de la bisouiller.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, moi j'adore tout mais c'est normal hein hihi !<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh cette bouille d'amour!!!<br /> <br /> <br /> Trop chou! Je l'imagine bien raconter tout ça! Tu dois être aux anges quand elle te dit qu'elle t'aime plus que tout avec sa petite voix!<br /> <br /> <br /> Bravo Maylee pour tes progrès en langage!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, c'est trop génial d'entendre ces mots là !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hihi trop marrante la photo !!<br /> <br /> <br /> Elle parle bien aussi dis dont ! Nous Lilou croit qu'on va remettre le sapin de Noël pour son anniversaire ! C'est pas gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> Trop lol pour le sapin !<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle bouille de coquine !!! Elle parle super bien c'est génial ça !! Bisous Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu ça, une vraie chippie !<br /> <br /> <br /> Oui, je suis contente, elle s'exprime vraiment bien !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hihihihih frimousse zolieeeeeeeee !!!!<br /> <br /> <br /> jvme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> On t'aime aussi mamoune !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hihi, trop rigolote ;) la mieux c'est la 1ere phrase qd meme, trop chou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />