Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communauté "Mamans, mais aussi nanas"

moije 03

 

Voilà, je me suis lancée, j'ai créée ma communauté !

J'ai voulu faire un truc dans le style de "Nanas mais aussi mamans" qui a été supprimé. Par contre, ma communauté est plus pour parler de nous en tant que femme. Un endroit pour partager sur des choses nous concernant personnellement comme nos sorties shopping, ciné, détente, entre copines, en amoureux, ... Mais aussi pour partager nos coup de déprime et nos moments de joie.

 

Voici le lien :

 

http://www.over-blog.com/com-1237113026/Mamans_mais_aussi_nanas.html

 

J'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre :)))

 

Bisous les filles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonne idée.. Bouh je ne peux pas y participer car je suis en mode privé, mais bon..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, les inconvénients du privé :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'arrrrriiiiive, poussez vous, j'arrriiiiive ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Viteeeeeeeeee, je viens te donner l'accès :)))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cela m'aurait bien tenté mais maintenan tque mon blog est privé je ne peux plus participer aux communauté (j'etais d'ailleurs inscrite à celle ci du temps de Marion)<br /> <br /> <br /> en tous cas, bonne idée!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, pas de communauté en privé, dommage :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super idée !! j'y avais déja pensé que dans l'autre sens ça aurait était sympa, et bien c'est fait et je m'inscrirais avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est fait je suis inscrite....dis comment qu'on fait pour recevoir des notifications des billets publiés sur uen communauté....??? à tout de suite hihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Pour les notifications, je crois qu'on ne peut pas. Il faut juste aller voir la communauté de temps en temps je pense.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'écris peu sur moi sur les blogs des filles, mais parfois ça me prend, donc je vais aller m'inscrire<br /> <br /> <br /> Surtout pour les coups de moues, coups de gueule, j'en ai beaucoup en ce moment lol<br /> <br /> <br /> Sympa cette idée effectivement, car j'étais à la communauté "nanas mais mamans aussi", sauf que je me disais justement qu'une communauté dans l'autre sens aurait été pas mal : mamans mais nanas<br /> aussi ^^<br /> <br /> <br /> j'y coure !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne initiative! J'aimerais bien y participer mais je peux pas car mon blog est privé, c'est nul.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah oui, c'est vrai qu'en privé on ne peux pas faire partie d'une communauté pfff !<br /> <br /> <br /> Tant pis ma poulette !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />