Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots d'enfants # 6

Un petit article pour la communauté "Mots d'enfants" où je vais faire un best off des mots de ma puce ces jours ci !

 

1 : L'autre jour, je me suis un peu disputé avec mon chéri le matin, et quand on se dispute, j'ai tendance à lui dire qu'il me gonfle.

Midi vient, on se met à table et Bastien gronde un peu Maylee qui ne mange pas (comme d'hab). Elle le regarde, met sa main sous son menton et lui dit "papa, tu me gonfle"

 

2 : En ce moment, je prends pas mal de médocs à cause de toutes mes douleurs. Hier, je lui explique que le Dafalgan effervécent c'est pour mon ventre mais que ça marche aussi pour la tête, ...

Ce matin, je prend mon médoc pour le ventre et elle me dit "c'est le médicament pour la tête, le ventre, les bras, la gorge ?" Hihihi

 

3 : L'autre jour, elle jouait dans sa chambre et je la voit partir à la salle de bain en criant. Je lui demande qu'est ce qui se passe. Elle avait un Ken dans sa main et me dit "c'est mon amoureux, il a fait caca au lit berk !" Elle le regarde, le met sur le pot et lui dit "voilà, pipi au pot, pssssss" MDRRR !

 

4 : Il y a quelques jours, elle jouait avec son chien qui la suit dans la maison.

Elle le prend dans les bras, le place sur sa voiture et essai de se metrre derrière. Elle y arrive pas, me regarde et me dis "maman, peux pas, gros cul moi"

Alors je lui explique que non, on dis un cul cul et que le sien est tout petit.

 

Il y en a pleins d'autres mais si je note pas et bien ça ne reste pas en mémoire, dommage !

 

dossier-1575.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> MDR ta puce !! des fois on se demande ou ils vont chercher tout ça !! mon médécin m'avait dit "vous verrez elle sera capable de vous ressortir un mot dans une phrase dans les bonnes<br /> circonstances" et je l'ai remarqué à plusieurs reprises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, c'est des éponges à cet âges et ils tont une mémoire de fou !<br /> <br /> <br /> Elle nous fait souvent marrer :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellente ta puce!!!<br /> <br /> <br /> J'adore les mots d'enfants!!<br /> <br /> <br /> Gros poutoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adore :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> rhoo la jolie piplette!! quelle répartie hihihihi bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu ça ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Roooo mdr pour le coup du ken ^^ Je me marre encore en écrivant le com <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, trop lol ma crapule :)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> MDR! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh bien Maylee n'a pas sa langue dans sa poche mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhhhh non lol !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> On a toujours le sourire de lire toutes leurs expressions<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair oui :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop drole le Papa tu me gonfles !! mdrrrr et gros cul moi !! encore mieux. Tu dois être pliée non?! Bisous ma belle et<br /> amusez vous les nenettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, je rigole tout le temps avec elle :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et bah, elle en sort des biens bonnes ^^<br /> <br /> <br /> trop belle sur la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair lol !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />