Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les j'aime / j'aime pas du vendredi # 2

Alors cette semaine fut assez chargée en tout ! 

 

552797 3823979594267 1121055980 33610140 863619532 n

 

J'aime : 

- Voir Philo se lever à tous les meubles et en faire le tour en faisant le crabe :)

- Voir mes puces danser sur les clips le matin

- Passer mon samedi soir et dimanche à Marseille chez ma cousine et son chéri avec Bastien et SANS les filles ! 

- Me réveiller le dimanche matin dans les bras de chéri et profiter de ce moment. Bah oui, normalement soit il est pas là soit il se lève avec les filles et moi ensuite et ça faisait un moment que je ne m'étais pas réveillée à ses côtés ! 

- Retrouver mes filles dimanche et avoir le cadeau de la fête des mères de Maylee

- Fêter nos deux ans de mariage et recevoir un joli présent avec un bon repas

- Passer voir ma soeur et ma nièce cette après midi et aller chez ma mère avec elles

- Savoir qu'il n'y aura plus besoin de kiné pour le moment, Philomène est enfin guérie

- Passer du temps sur le groupe des mamans blogueuses avec vous qui êtes devenues de vraies amies au fil du temps

- Savoir que ma meilleure amie venait se se fiancer et que je serais son témoin

 

J'aime pas : 

- Tomber sur mon miroir dans la chambre et m'ouvrir la main bien comme il faut et avoir besoin de points américains

- Que Maylee ai eu super peur que je perde ma main en voyant tout le sang qui coulait 

- Que ma plaie ne se referme pas et que ça me fasse super mal au quotidient dans certains mouvements

- Que je galère à me laver les cheveux toujours à cause de ma main grrr

- Que Philo aille deux fois voir le kiné cette semaine

- Que Maylee ai un caractère de merde de plus en plus

- Que mon corps parte en live à cause de ses foutus nerfs et tout ce stress

- Apprendre les fiançailles de ma meilleure amie sur face

- Qu'il soit 20h20 et que je n'ai pas encore fait le repas pour chéri et moi et ne pas savoir quoi faire à manger d'ailleurs (Je vous rassure, les filles ont mangées lol)

 

A la semaine prochaine ! 

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ca doit être quelque chose de voir les filles danser! tu feras une tite vidéo? c'est vrai que ce temps passé entres nous sur FACE ça fait du bien. Félicitation pour ta meilleure amie et toi qui<br /> va être témoin du coup.<br /> <br /> <br /> Alors ça c'est vraiment pas cool ce qui t'ai arrivé à la main, et au jour d'aujourd'hui ça va mieux tout de même? C'est sur que Maylee a du avoir peur en voyant pisser le sang.<br /> <br /> <br /> Et toi pourquoi tu n'irais justement pas faire un peu de KINE pour ton stress et  tes nerfs. Philo est repartie la bas, la galère. Pauvre pitchoune elle aura dégustée avec ça.<br /> <br /> <br /> Allez je te fais de gros bisous. Bon courage pour Maylee et son caractere c'est pas facile à gérer qd on est soit même sanguine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'en ferais une car j'adore les voir faire lol ! <br /> <br /> <br /> Oui, ma main va mieux mais j'ai une vilaine cicatrice :(<br /> <br /> <br /> Oui, il faudrait que je me fasse marquer des séances mais j'ai pas le temps d'aller chez le doc lol ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'espère que ta main va mieux. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours duloureux mais ça se referme un peu :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien l'image de ta puce entrain de faire le crabe lol bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah dit donc apparement tu t'es pas ratée avec ton miroir j'espere que ca vas mieux a present !! sympa le reveil dans les bras de ton cheri je t'envie moi sniffff ca me manque tout ca<br /> !!!!!!! enfin bref .... pour maylee trop mdrrr le caractere j'ai le meme probleme a la maison grrrrr aller courage la semaine est fini une autre commence bisous a dimanche j'espere<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va mieux oui, ça se referme mais j'ai toujours mal grrr ! <br /> <br /> <br /> Pour chéri, ça fait un bien fou ! Bientôt tu pourras profiter du tiens :)<br /> <br /> <br /> Ah oui, Lilou à aussi un caractère de merde ? Je le rappelle déjà petite lol ! Comme la mienne ! <br /> <br /> <br /> Allez, vite cette aprem que chéri soit en repos et qu'il soit avec nous demain, c'est toujours plus facile quand il est là :)<br /> <br /> <br /> J'espère à demain aussi ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />