Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin une bonne nuit !

images.jpg

 

 

Voilà mon premier article pour la communauté "mamans, mais aussi nanas".

 

Depuis quelques temps, je ne dors pas bien car mon cher et tendre ronfle et que j'ai le sommeil léger !

Alors d'habitude, je prends sur moi mais je suis nase au réveil !

Avant hier, je n'ai quasi pas dormi de 6h10 à 8h20 à cause de ça !

Donc cette nuit, j'ai fais mon égoïste, j'ai pensé à moi et rien qu'à moi : J'ai dis à mon mari d'aller dormir sur le canapé !

Oui, c'est pas très gentil mais j'en peux plus !

Et je peux vous dire que j'ai passé une nuit au top !

Avec un réveil à 10h :)))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> t'as pas essayé les boules quies ??? ça marche pas mal quand même si on fait abstraction du fait que tu n'entend rien et que ça peut être angoissant... :-((<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en avais mais j'en ai perdu une pendant le déménagement donc il faut que j'en rachète car c'est vrai que ça marche bien.<br /> <br /> <br /> Mais je pourrais pas les mettre quand Philomène sera là donc j'espère que ça ira mieux d'ici là !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucouuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> Me voilà en speed lol.<br /> <br /> <br /> Euh, as tu pensé à lui couper le nez sinon à ton homme? Peut être que qu'un peu de colle sur les narines ferait l'affaire ;) ;)<br /> <br /> <br /> Alors, bon week?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikouuuuuuuuuuu !<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à l'étrangler, l'étouffer avec le coussin mais j'ai pas pensé à ça tu vois :)))<br /> <br /> <br /> Pour le week-end, il a été mitigé en fait. Samedi été sympa. On a été au marché le matin et manger chez des amis le midi. On est resté là bas jusque 18h30.<br /> <br /> <br /> Le soir, on a rien fait du tout. Si, on s'est prit la tête avant de se coucher et on s'est pas parlé jusqu'à la fin de journée (alors qu'on fêtait nos 1 an de mariage grrr) et le soir, on s'était<br /> rabibocher et on a mangé au resto et j'ai eu mon cadeau. Article à venir mais pas le temps aujourd'hui :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as raison de penser un peu à toi :)<br /> <br /> <br /> Tu as récupéré un peu avec ta grasse mat' ???<br /> <br /> <br /> Bisous et j'espère que ça va s'arranger pour ton ronfleur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, je me dis que je peux le faire ces jours ci hihi !<br /> <br /> <br /> J'ai un peu récupéré mais pas trop car les journées sont assez fatiguantes quand même ! Mais bon, j'arrive à me poser au moins 2h par jour donc c'est bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> De ce côté j'ai de la chance, mon homme ne ronfle pas...pas contre mon papa ronfle mais ronfle de chez ronfle...et je me demande comment ma maman fait pour supporter ça chaque nuit !!<br /> <br /> <br /> En pharmacie ils vendent des articles anti ronflements. Après, je ne sais pas ce que ça vaux.<br /> <br /> <br /> Courage, ou sinon " fou ta cagoule !! "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bin avant il ne ronflait pas mon doudou. Je pense que ça vient d'une grosse fatigue accumulée.<br /> <br /> <br /> On a déjà essayé un truc en pharma mais ça marchait pas grrr !<br /> <br /> <br /> Lol pour la cagoule ! Je vais m'acheter des boules quies oui :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi j'dis ta carrément bien fait et pis si il a pas trop râler de dormir sur le canapé ! bon c'était qu'une fois et puis ça ta permis de faire une grasse mat d'enfer ...qu'est ce c'est bon ça !!<br /> <br /> <br /> Moi il ronfle pas, juste respire fort (je m'entends par fort, ça va tt de même)  pas moment mais moi j'ai toujours ma boite de boules quies j'te le dis !! Lol.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, il s'en fou lui tant qu'il dort hihi ! Il y est d'ailleurs retourné cette nuit lol !<br /> <br /> <br /> Par contre, ce matin, réveil à 7h50 alors qu'on avait couché la missà 23h grrr !<br /> <br /> <br /> Bin avant, il ronflait pas mon doudou, je sais pas pourquoi maintenant. Je pense que ça vient d'un gros manque de sommeil car il dort pas beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'en avais aussi des boules quies mais je les ai perdues, faut que j'en rachète car j'aime pas dormir sans lui !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'as bien fait!! Moi j'ai finit par apprendre às upporter les boule Quiès quand j'en peux vraiment plus!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en avais mais je les ai perdues, va falloir que j'en rachète car j'aime pas trop dormir sans mon doudou quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> aaah je compatis...mon mien ronfle aussi et à une faculté à avoir des boules quies dans les oreilles, à s'endormir surper vite (aaaaaaaaah ca m'agace) et à ronfler lui aussi...bon là pour le coup<br /> je suis plus gentille que toi (vilaine que tu es) c'est moi qui par dépit vais m'installer sur le canapé...confortable comme il suffit pour que jm'endorme lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bin moi je pars par de mon lit, surtant dans mon état :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />