Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec joie et émotion...

... que je vous annonce que Maylee a fait ses 1ers pas aujourd'hui !
J'en suis toute retournée et émue !
C'est vraiment un moment magique et intense !
Je suis trop trop fière d'elle !
Maintenant, va falloir continuer dans ta lancée bébé coeur et t'y mettre comme il faut.
J'essais de faire une vidéo dans le w.e pour vous montrer ça !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravooooo! Grosse étape de franchie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciiiiiiiii, oui une belle étape !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Yeaaah félicitations Maylee !<br /> Ben c'est clair nos louloutes se suivent sur ce coup là !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma belle !<br /> Je t'ai dis qu'on a fait des jumelles lol !<br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ravie que les oursons te plaise !<br /> Et félicitations à ta louloute, c'est extra !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma belle !<br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations! Que d'émotions!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations!!!! Elle n'est pas en retard dis donc!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitations!<br /> Quel moment de bonheur pour bébé et pour ses parents!<br /> La nôtre marche aussi depuis peu, c'est génial!<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci !<br /> C'est clair que c'est un pur bonheur pour les yeux !<br /> Félicitations à la votre alors !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo à Maylee !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci JP !<br /> <br /> <br />
L
<br /> BRAVOOOOOOOOO maylee je suis bien fiere de toi d'ailleurs cette aprem en voyant ma fille marcher j'ai pensée a maylee en me disant a mon avis bientot on vas les voir cote a cote a marcher bah voila<br /> nous y sommes<br /> <br /> euhhh maintenant reste a dire bon courage a la maman car perso depuis qu'elle marche moi je cours mdrrrrr<br /> <br /> bisous a vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma chérie !<br /> Et oui, bientôt elle gambaderont toutes les deux ! On va bien rire !<br /> Merci aussi pour le courage mais je pense pas qu'elle puisse faire plus de conneries qu'elle n'en fait déjà mdrrr !<br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br />