Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après le bain....


...Maylee n'est pas très gentille en ce moment !
Déjà, elle pleure quand on la sort car elle aime trop être dans l'eau !
Ensuite, elle aime pas qu'on l'habille, lui lave le visage,...donc elle hurle la vilaine !
En plus, elle touche à tout, ce qui a le don de m'énerver un peu lol !
Je langui que ça lui passe car ce sont des moment de stress intense pour moi qui ai horreur des crises de larmes !
Surtout que juste avant, je la masse partout en lui hydratant le corps, donc c'est dommage de gâcher ce moment tendresse et relaxation !

DSCN2540.JPG
DSCN2541.JPG
DSCN2545.JPG
DSCN2552.JPG
Vous remarquerez comme on voit bien ses deux dents d'en haut qui sont sorties sur la 1ère photo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> A partir de 7-8 mois, Maya bougeait tellement, ça devenait infernal pour la changer qur la table à langer.Du coup, je me suis mise à la changer sur mon lit et j'ai mis des jouets à dispo à côté car<br /> en fait, elle s'ennuyait!!<br /> Et bien bingo, ça a fonctionné!!<br /> POur Gaspar, même topo. Ca va faire 1 mois que je le change sur mon lit, il gigote trop!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais déjà essayer les jouets et sinon et bien je passerais au change sur le lit pour voir ce que ça donne.<br /> Merci pour les infos en tout cas !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé oui, c'est des périodes comme ça..<br /> En mettant quelques jouets sur la table à langer?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Haha, pas essayé encore !<br /> Je vais faire ça demain et je te dirais si ça a marché ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ADORE !!! elle a des yeux de folie quand elle est en colère !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouai, elle est mignonne même en colère grrrr !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Roh la chipie !!!!<br /> Pour le coté "touche a tout" j'ai la meme à la maison, par contre elle ne pleure pas en sortant du bain, je pense qu'elle est tellement KO après la journée chez la nounou, qu'elle sait qu'en<br /> sortant du bain, c'est bibi puis dodo et c'est ce qu'elle attend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Maylee aussi est vanée le soir quand elle va à la halte !<br /> <br /> <br />
L
<br /> MDRRR evangeline sort du corps de maylee tout de suite sa maman en a marre je suis trop contente enfaite desolé ma cherie mais ca me rassure de savoir que ma fille est pas la seule a etre une<br /> punaise lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol, c'est clair que c'est une vraie diablotine ma puce, comme la tienne !<br /> <br /> <br />
P
<br /> hihihi!!!!je suis en train de rire toute seule,en voyant Maylee faire les 400 coups!!!!elle a du caractère la pitchoune!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi ça me fait rire quand je regarde les photos après coup lol !<br /> Mais le soir, je rigole moins grrr !<br /> C'est clair qu'elle a du caractère la crapule !<br /> Heu......on se demande de qui ça vient hihihi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> alors bon courage car la mienne elle a jamais voulu comprendre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> alors si elle est comme la mienne je te dis bon courage car c comme ça depuis des mois et des mois, elle ne pleurt pas par contre mais j'ai du tout enlever de la table car elle touchait tout,<br /> metait dans la bouche, et ce qui est de la creme si c un bon jour je peux lui en mettre sinon oublies du coup 1fois sur 3 je la creme et pour le visage kenéni elle deteste ça donc c en 4ème vitesse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour la crème, elle se laisse faire car elle aime ça, mais c'est après qu'elle est relou et il est hors de question que j'enlève tout de là parce qu'elle touche à tout !<br /> Elle va bien finir par comprendre lol !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pauvre pichoune, même pas le droit de faire des bêtises!<br /> Le mien aussi touche à tout, du coup j'ai mis une étagère au dessus de la table à langer comme ça il peut pas attraper! mais bon vu que je suis minus du coup je lutte pour attraper les trucs...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hihihi pour l'étagère et ta taille !<br /> <br /> <br />