Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAPPY BIRTHDAY MAYLEE ! ! !

Voilà déjà un an que j'ai la joie et le bonheur d'être maman, ta maman Maylee et ce fut la plus merveilleuse des années pour ton papa et moi !
Nous avons à peine mis 2 mois pour te concevoir et j'ai eu une grossesse fabuleuse !
Malgrès cela, j'ai du subir une césarienne en urgence mais ça valait le coup car j'ai eu le plus beau de tous les cadeaux, TOI !
Avec tes 47cm pour 3,020kg, tu es entrée dans nos vies le 11 mars 2009 en les bouleversant !
Fini la vie de petit couple de papa et maman et bonjour à la nouvelle vie de famille en tant que parents !
Cette année fut riche en émotions : rires, larmes, petits bobos, gros virus, premiers pas, gros chagrins, tendresse, colères, etc ...
Tu es vraiment un bébé extra ! Tout t'interesse ! Tu es d'ailleurs une sacrée fouineuse et touche à tout lol !
C'est avec une immense fierté que nous te regardons évoluer de jour en jour mon bébé coeur !
Pffffffffiou, que cette année est passé vite ! Trop vite même, car tu n'es plus le petit bébé que tu étais ! Il a fait place à une petite fille pleine de vie, avec un caractère bien trempé (trop même grrr) !
Tout ça, pour te dire que l'on t'aime fort papa et moi et que tu es le plus beau cadeau que nous rêvions d'avoir !
Sauf que ce n'est plus un rêve, tu es bien là et tu nous apporte beaucoup de bonheur !

Encore un joyeux anniversaire ma crapule !

11 mars 2009, tu as à peine quelques heures
Mes-images-2-0953.JPG

11 mars 2010
DSCN2590.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon anniversaire à ta jolie princesse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bon anniversaire ... Tu es à croquer ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour le caractère bien trempé elle a de qui tenir ma belle !!! c'est fou de voir comme elle a changé en 1 an !!! elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, elle a de qui tenir lol !<br /> Mais bon, j'assume mdrrr !<br /> Merci pour elle en tout cas !<br /> Des kissouxxx<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta Maylee était un bébé tout mignon et elle est devenue une magnifique poupette! Chouchoutez-vous bien!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ma puce !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> oh maylee que tu es une belle petite fille une grande petite fille lol tu es toute jolie<br /> et je suis toute emue de lire le texte de ta maman<br /> gros bisous la crapule a sa maman et encore un tres joyeux anniversaire<br /> <br /> et puis cette année aussi seras riche en emotion ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma poulette !<br /> Oui, encore d'autres émotions à venir....<br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br />
T
<br /> Joyeuuuuuuuuux anniversaire !!!!<br /> <br /> C'est vraiment devenu une jolie petite fille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br />