Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai gagné !

Après avoir participé au concours des Oursons "chérie-Chéri" sur le blog créatif de Phanie B. et bien j'ai gagné !
Et pas n'importe quoi s'il vous plait ! Deux beaux Oursons qui vont très bien dans la chambre de mon bébé coeur !

Voilà les photos :

DSCN2440.JPG
DSCN2441.JPG
DSCN2442.JPG

Merci Phanie, je suis vraiment ravie et ma puce aussi les aime beaucoup !

D'ailleurs, les autres que Phanie, je vous suggère d'aller faire un tour sur son blog car elle fait des choses très sympatoche à prix tout aussi sympatique !

Voici le lien :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah c'est toi qui les a gagné!! Bravo!!!<br /> J'ai commandé un ZOzio à Phanie en décembre pour un cadeau de naissance. Quelle surprise en le recevant, son travail est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, oui, c'est moi, j'étais trop contente !<br /> Je pense lui passer une commande un de ces jours (quand les finances le permettrons) car c'est clair qu'elle fait un super boulot !<br /> J'adore tout ce qu'elle fait moi, je suis trop fan !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo ma belle !<br /> Bon je suis verte de jalousie LOL... mais je suis ravie que ce soit toi qui aie gagné ;-) J' imagine que Maylee les a adopté sans souci !<br /> Plein de bisous.<br /> Delphine et Maé.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hihihi ! Je suis ravie aussi car ils me plaisent beaucoup, beaucoup !<br /> Oui, Maylee les aime beaucoup aussi donc ils sont bien chez nous lol !<br /> Des kissouxxx<br /> <br /> <br />
J
<br /> wa trop beau j'veux les memes :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bin tu les aura pas nanana ! ! !<br /> Car c'est moi qui les ai gagné héhéhé !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rooo la chance!!! C'est toi la petite veinarde!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hihihi, et oui c'est moaaaaaaa !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitations!<br /> C'est adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci !<br /> Je parcours ton blog depuis ce matin et je me régale !<br /> J'ai pas fini car trop trop de pages mais ça va venir lol !<br /> <br /> <br />