Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à bébé papillon !

Un petit article pour souhaiter la bienvenue à bébé papillon !

 

613ea15d.gif( image du net)

 

Elle est née ce matin et s'appelle Léonore !

Tout va très bien d'après Becki !

Il me tarde de voir sa bouille !

Je n'en sais pas plus pour le moment car je n'ai pas réussi à l'avoir au téléphone mais elle doit bien être fatiguée et entourée !

Je vous en dis plus quand je l'aurais :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> eh bien moi je l'ai vu cet a.m et je peux te dire que c'est une petite fille MAGNIFIQUE et d'un calme impressionnant...<br /> <br /> <br /> Vivement les photos !!!<br /> <br /> <br /> Big bises Marianne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, la chance :)))<br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir sa bouille !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> toutes mes félicitations de notre part et de gros bisous a toute la famille :) hate de voir sa ptite bouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ferais passer le message :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je savais que grâce à toi on en aurait des nouvelles !!<br /> <br /> <br /> Une petite fille de plus !<br /> <br /> <br /> Hâte de découvrir sa frimousse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh c'est joli et doux comme prénom!!<br /> <br /> <br /> Félicitations à Béki, Manu et Anouchka!! Plien de bonheur à tous les 4!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />