Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

22 mois

Hier, ma crapule a eu 22 mois !

 

C'est encore un mois de pur bonheur qui vient de passer à une allure folle !

Dans 2 mois, nous fêterons ses 2 ans ! Oh la la !


Maylee est une petite fille toujours aussi pleine de vie !

Elle est de plus en plus sage même si elle reste très capricieuse :(

 

Elle parle de mieux en mieux, fait des phrases et peut tenir une discution.

En ce moment, elle aime jouer avec sa famille patate, sa poupée à qui elle donne à manger et fait des câlins, ses sacs à main et cartes de crédits et elle adore toujours autant les volants et voitures !

 

Elle mange un peu plus le midi et ça, c'est vraiment génial !

D'ailleurs, elle adore la salade et les tomates !

 

Elle porte toujours un peu de 12 mois et pas mal de 18 mois.

Elle chausse du 20.

 

Encore joyeux 22 mois mon petit coeur !

 

On t'aime fort papa et moi !

 

22-mois-Maylee-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Joyeux 22 mois Maylee. Plein de progrès surtout au niveau des repas et la tu dois être vraiment contente et rassurée. Ca fait toujours plaisir. Elle pleine de vie votre crapule et ça c'est<br /> génial.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et j'te rassure Téo aussi sort tout juste du 12 mois et commence le 18 mois et en pointure pareil Lol.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui, je suis rassurée pour les repas même si c'est pas encore le top !<br /> <br /> <br /> Et oui, on a des petites crevettes lol !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Joyeux moiversaire petite crapule ! J'adooooore son pyj ! et trop sympa le scrap ! quand même je me dis, pfiouuuuuu comme ça passe ! nous on va fêter les 2 ans de Mirana dans... une semaine<br /> ! Faut profiter un max de ces petits bouts... allez, plein de bisouuuuuus  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Et oui, le temps passe à une allure folle !<br /> <br /> <br /> Nous, ce sera dans un peu moins de 2 mois ses 2 ans...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux 22mois à votre jolie princesse!!!! C'est super qu'elle mange plus, ça doit vous rassurer.<br /> <br /> <br /> Le montage photo est juste extra, elle a de plus en plus des allures de petite fille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lulu !<br /> <br /> <br /> Oui, c'est top qu'elle mange enfin mieux ! Il été temps !<br /> <br /> <br /> Merci pour le montage mais j'avoue que j'ai juste rajouté les photos. D'habitude je fais un scrap mais la j'avais un peu la flemme mais je voulais un truc sympa donc j'ai trouvé ça déjà tout fait<br /> hihi !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle fait grande ma petite crapule maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon moisiversaire à ta petite crevette ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Nel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En retard, joyeux MOIS'iversaire à ta crapule ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca y est, c'est la dernière ligne droite avant les 2 ans! Super choupinette la poulette et je suis contente de voir qu'elle recommence à manger! Que t'a dit ton pédiatre<br /> finalement?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, dans 2 mois, on soufflera la 2ème bougie, ça va vite arriver !<br /> <br /> <br /> Oui, je suis contente aussi pour les repas !<br /> <br /> <br /> Le pédiatre m'a donné un traitement de fer à lui donner pour voir si ça venait de là ou pas.<br /> <br /> <br /> Donc elle prend ça depuis 3 mois environs.<br /> <br /> <br /> J'ai rdv pour ses deux ans donc on verra ce qu'il en est !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Happy 22, petit jolie crapule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monell :)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joyeux moisniversaire Crapule !!! plus que 2 mois pour souffler tes bougies :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Joyeux 22ème mois'versaire Maylee<br /> <br /> <br /> Et oui bientôt tu auras 2 ans comme ça passe vite tu vois Floriane ça fait déjà 3 mois qu'on lui a fêté !!!<br /> <br /> <br /> Bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que ça passe trop vite !<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon 22 mois maylee!!! trop mignonne... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joyeux 22 mois petite crapule! :)<br /> <br /> <br /> Une petite fille bien dans sa peau et trop chou dans son pyjama!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai craqué sur le pyj chez du pareil au même à Marseille :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh lala j'en reviens pas qu'elle va bientot avoir 2 ans déjà ... Je vous fait de gros bisous mes chéries !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, ça passe super vite le temps !<br /> <br /> <br /> Evangéline et Antoine aussi vont avoir 2 ans très très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous ma bichette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux 22 mois Maylee !<br /> <br /> <br /> Elle est toute mimi !!<br /> <br /> <br /> ça me fait bizarre quand tu dis qu'elle met du 12 mois/18 mois alors que la mienne est en 2ans et même 3 parfois ! Et pour les chaussures on est en 23 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Lol pour les tailles de fringues et chaussures :)<br /> <br /> <br /> Mais bon, Maylee est toute petite aussi, elle fait 80cm !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super tout ca elle a bien changée la puce<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et on essai de se voir bientôt oki ???<br /> <br /> <br /> <br />