Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trop mignons !

L'autre jour, chéri devait aller récupérer Maylee à la crèche et passer à Hyper u avant pour lui acheterle nouveau dvd de Winnie l'ourson.

Je devais rester à la maison et ai voulu y aller au dernier moment.

Bastien m'a dit non, que ça irait plus vite si je restais là.

Du coup, je faisais un peu la tête ! Bah oui, j'aime pas trop qu'on me dise non hihi !

 

Il est donc parti seul et à son retour, qu'avait-il dans son dos ???

Un très joli bouquet de roses rouges :)))

 

Mes-images-3-2431.JPG

 

Vous vous doutez bien que j'étais super contente et que je n'en voulais plus à mon chéri d'être parti tout seul :)))

 

Et puis, derrière lui, ma princesse arrive et me tend deux fleurs en me disant qu'elles sont pour moi

 

Mes-images-3-2443.JPG

 

Alors, là, ce fut la grande joie tout en moi ! Mes deux amours m'apportant des fleurs !

Mais....bin oui, y a un mais !

 

Donc je disais, mais....ma puce a remit ses fleurs derrière son dos avec un grand sourire de coquine et m'a dit qu'en fait, ses fleurs étaient pour Soso :((( La grosse déception pour moi lol !

 

Mais qui est Soso ???

Et bien, c'est l'amour de sa vie, son doudou qu'elle ne quitte jamais depuis sa naissance !

 

Mes-images-3-2015.JPG

 

Qu'elle chance elle a cette Soso ! :)))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> lol, c'est un amour ton homme :)<br /> <br /> <br /> Bon bah je te rassure, je ne fais pas le poids face aux doudous de mes loulous ici aussi lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiii, un namour de chéri :)))<br /> <br /> <br /> Pffff, font suer ces doudous hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> JEN CONNAIS UNE AUTRE QUI NAIME PAS QU ON LUI DISE NON !!!!!! hihihihihih!!!!! BISOUS BIG JVM MAMA/MAMIE MOUSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair lol !<br /> <br /> <br /> Les chiens ne font pas des chats hein !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> On t'm aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est mignon tout ça !!! Mais alors cette sacré souris c'est l'ennemi n°1 !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui et non car je l'aime bien sa Soso quand même hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wouah les belles roses :) je veux les memes!!!<br /> <br /> <br /> ah ces enfants et leur doudou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En plus, elles sentent bon :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est qu'il y a de la tendresse par ici c'est super mignon et gentil .<br /> <br /> <br /> Cette Soso une vraie chipie .<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, trop mignons mes amours !<br /> <br /> <br /> Soso est plus chanceuse que moi quand même la vilaine lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais quelles sont jolies ces fleurs! On ne se refuse rien madame Marianne;-), enfin là c est bastien qui sait gâter Madame. Hi hi hi. Hannnnnnnnmmm Soso qui chipe les fleurs de maman, moi je dis,<br /> il faut poser des pièges à souris. Un bout de fromage et clap! À toi les fleurs. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu ça, je suis trop chanceuse hein ! ?<br /> <br /> <br /> Lol pour les pièges, j'y avais pas pensé ! A faire la prochaine fois donc :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop mimi. C'est une délicate attention. Tu en as de la chance.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'avoue que je suis une chanceuse :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop mimi! Bises à Soso!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop chou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super bouquet dis donc!!! Soso a vraiment beaucoup de chance mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu ça hihi !<br /> <br /> <br /> <br />