Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tenue de la semaine # 42

Cette semaine, j'inaugure la tenue de la semaine avec mon deuxième amour !

 

Je vous présente donc Philomène dans un ensemble acheté par les soins chez Orchestra.

Un ensemble avec une petite tunique dans les tons violet, bleu, orange et noir avec un joli col v, style cache coeur et un sarouel blanc avec des dessins violet, bleu et orange.

Dessous, j'avais juste mis un boldy manches 3/4 blanc.

 

Je la trouve toute joli ma puce comme ça :))) Et vous ???

 

Mes-images-3-2428.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est toute belle ta princesse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est toute mimi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe! J'avais vu l'ensemble! Il fait froid chez toi? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Il a fait froid deux jours et il re fait un superbe termps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop mimi!!!!! tu l'habille en combien??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Naissance ou un mois pour le moment :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toute mimi la puce ! J'adore le pantalon !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette !<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca lui va super bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> magnifique...tout en couleur, elle est trop belle ta puce...et coté sarouel je valide, je suis fan aussi hihihihihi j'adore troooooooooooop bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore!!! L'est trop choupette ta puce comme ça.<br /> <br /> <br /> Tiens je me susi pris la carte Orchestra, ça a l'air bien intéressant!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oh oui, ça vaut trop le coup cette carte je trouve !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Marianne, j'ai découvert ton blog via celui de Titine (et c'est aussi comme ça que j'ai découvert l'histoire de Margaux et Carole) Bref. Je passe parfois. Je n'ai jamais commenté alors je<br /> sors de l'anonymat pour te féliciter pour la naissance de ta louloute et confirmer qu'elle est très jolie dans cette tenue :)<br /> <br /> <br /> j'ai un blog moi aussi mais il n'est pas super actif http://miacasa.softiblog.com/<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mia !<br /> <br /> <br /> C'est top de sortir de l'anonymat je trouve car on fait de chouettes rencontres ici je trouve :)))<br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un saut sur ton blog alors !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Déjà la classe la Philo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très mignonne, Philomène habillée comme une grande!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelques mots : Une vrai demoiselle coquette !!!<br /> <br /> <br /> Bisous les filles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie ta puce moi aussi j'adore les tenues de chez Orchestra en plus pour les petites filles y a du choix !!! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> C'est clair, ils changentsouvent la collection en plus donc c'est top :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ohh la puce trop choupi comme ça , on devrait la voir dans de superbes tenues car elle ne sait pas qu'elle a une maman fan de Orchestra d'ou de très chouettes habits !!<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> C'est clair, elle va porter que ça quasiement lol !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une bien jolie tenue qui habille bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> des couleurs pétantes pour une ptite fille adorable :) mais tu es fan de sarouel toi ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui, j'adore trop les sarouels, ça se voit ??? HIHIHI !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />