Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Sophie !

Ce matin, en allant chercher le courrier, il y avait une enveloppe pour notre puce :)

 

Je sais que vous êtes curieux et que vous avez hâte de savoir ce qu'il y avait dedans donc je ne vais pas faire de suspens lol !

 

Une jolie carte avec des étiquettes pour chaussures, vêtements, bibis et autres objets au nom et prénom de Philomène.

Un cadeau très pratique et original je trouve qui nous a bien fait plaisir à chéri et à moi !

 

Mes-images-3-2527.JPGMes-images-3-2528.JPG

 

Je remercie donc Sophie et sa famille pour ce chouette cadeau !

Qui est Sophie me demanderiez vous hein ?

Et bien Sophie est une copinaute, maman de deux jolis enfants, Lilou qui a presque 3 ans et demi et Maé qui a presque 7 mois.

 

Merci encore ma belle etgros bisous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Super original comme cadeau et très utile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un vrai succès pour cette jolie petite Philomène . Une très bonne idée de cadeau et qui servira sans problème.<br /> <br /> <br /> Bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu ça, et j'ai encore reçu deux colis, articles à venir lol !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui c'est original ! Sympa cette enveloppe !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, au top ! Gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est moi sur le sien !!!<br /> <br /> <br /> Tadammmm.<br /> <br /> <br /> bIses ma belle. Embrasse tes deux choupinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhhhhh, la chance !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous à vous trois !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de rien c'était un plaisir et encore bonne continuation à vous 4... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super cadeau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi je sais qui est Sophie, mais je saiiis. C'est une nana qui semble très chouette.<br /> <br /> <br /> Car dois-je le rappeler, qui a gagné le colis du 1000e commentaire...Nananèèère ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle est très chouette comme fille Sophie ! On devait se voir à la mater mais ils ont pas pu venir au final snif !<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai pas compris, c'est toi quia gagné sur son blog ou l'inverse ?<br /> <br /> <br /> Je me rappelle plus grrr !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> alors ça c'est génial comme cadeau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu ça !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est clair c'est trop chouette comme idée !!<br /> <br /> <br /> Mais je note, ENCORE DES CADEAUX !!!!<br /> <br /> <br /> hi hi hi<br /> <br /> <br /> belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bin oui, on est trop gâtés dis donc :)))<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />