Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une demie année !

Chatminou à 6 mois aujourd'hui :)))

Déjà la moitié d'un an...ça passe vraiment trop trop vite le temps ! 

Ca file à une allure folle quand on est parents, c'est hallucinant !

 

Niveau caractère :

- C'est une vraie fifille à son papa ! Elle lui fait de superbes sourires quand il rentre du travail, gigote pour qu'il la prenne et s'il ne le fait pas, elle pleure ! Et quand il est là, si je la prend dans mes bras et qu'il est à côté et bien elle pleure ! Et elle me snobe souvent quand il est à côté. J'avoue que ça me fait tout drôle car Maylee n'était pas aussi proche de lui à cet âge là.

- Elle est hyper suceptible ! Il lui arrive souvent de se mettre à pleurer quand je la gronde gentiement. Mais c'est aussi arrivé lors de petites moqueries style : "Ahhhhhh mais t'as fais un gros prout dis donc" lol !

- Elle est toujours aussi cool ! Elle peut rester un moment à jouer seule avec un jouet ou même ses pieds ou son doudou. 

- C'est une petite puce qui aime se laisser vivre !

- Elle aime toujours autant les bras et le contact, ça c'est moins top !

 

Niveau évolution :

- Elle arrive à remettre sa sucette toute seule (pas tout le temps hein quand même)

- Elle tient un peu mieux assise mais que quand elle a vraiment envie car c'est une flemmarde lol ! 

- Elle vise vraiment pour attraper les choses et les attrapent vraiment très bien.

- Elle arrive à attraper ses pieds et adore passer un moment à jouer avec

 

Niveau vêtements :

Toujours au 6 mois mais on va bientôt commencer le 9 mois je pense.

 

Niveau nourriture : 

Matin : 1 bib de 210ml de lait avec du gumilk

Midi : environs 150gr de légumes/viande et un bib de 120ml de lait avec gumilk

Goûté : quelques cuillères de compote et 120ml ou 150ml de lait avec gumilk

Soir : 200gr de légumes et 180ml de lait avec gumilk

 

Sinon, elle est vraiment guérie depuis mon dernier post à ce sujet ! 

Les journées sont un peu plus cool car elle pleure moins et dort mieux mais toujours très peu par rapport aux autres bébés de son âge : environs 1h dans la journée, soit le matin, soit l'aprem et des fois les deux mais vraiment pas souvent :(

 

JOYEUX MOISNIVERSAIRE MON BEBE D'AMOUR QUE J'AIME FORT !

 

6 mois Philomène

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est de plus en plus belle ! (hein quoi ? je radote ?) pour les BB qui ne dorment pas beaucoup, je compatis. Je suis dans ce club depuis 5 ans !!!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Contente de te lire :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Que cela passe vite !!! Ton bébé est adorable et je lui souhaite un joyeux moisniversaire.<br /> <br /> <br /> *Big bisous*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> As tu vu mon mail sur ton adresse Orange ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh oui, ça y est!! la tienne aussi a une demie année, hihihi!! :D<br /> <br /> <br /> joyeux demi-versaire philo! ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui :)))<br /> <br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeuse 1/2 année ... 6 mois déjà ca passe .... Elle est toute jolie ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> Et oui, trop vite à mon goût !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> chouette tout vas bien, elle a deja un sacré caractère la puce ;) joyeux moiniv avec 1j de retard, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Oh oui, un sacré caractère :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux Moisniversaire à ta p'tite choupette !! Elle évolue très bien je trouve et ça va être une p'tite coquine on dirait ! Et la p'tite photo très mimi, elle a les mêmes yeux que Maylee !! Gros<br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> Oh oui, une coquine, je pense aussi ! <br /> <br /> <br /> Pour les yeux, un peu mais pas trop je trouve. Ils sont plus grands et bleux alors que ceux de Maylee sont vert.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 6 mois déjà.....joyeux moiniversaire jolie p'tite puce!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui...<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joyeux 6ème Moisniversaire à ton petit chatminou !! une jolie évolution pour cette fille à papa <br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme le temps file à une vitesse! en tout cas elle est tjs aussi belle cette petite princesse :) tu as beaucoup de chance de l'avoir et d'être sa môman d'amour !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle...et pour moi hihi ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joyeux moisniversaire Philo !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon demi anniversaire Philo et oui c'est vrai que ça passe vite trop trop vite !!!<br /> <br /> <br /> Toutes les mamans seront d'accord avec toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à ton chatminou :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joyeux moisniversaire ma jolie poupée!!<br /> <br /> <br /> Evolution pafaite!! (bon elle pourrait être plus câline avec maman hein;-)<br /> <br /> <br /> Bisouuuus et un gros pour Philo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> C'est clair, avec tout ce que je fais pour elle ! :D<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon demi-anniversaire. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> <br /> <br />