Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première barrette !

Hier, j'ai mis sa première barrette à mon chatminou et je peux vous dire qu'elle était à croquer avec :))))

 

images-3640.JPG

images-3646.JPG

 

Alors, vous en pensez quoi ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'adoooore elle est trop belle....Si mlle lili pouvait garder les siennes sniffff sniffff bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Beaucoup d'enfants ne les gardent pas, j'ai eu de la chance avec Maylee qui ne les à jamais touchées. Pour Philomène, on verra dans quelques temps hihi !<br /> <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui y a ce magasin en Belgique. J'irai y faire un tour... un jour quand j'aurai le temps :D lol merci pour le renseignement!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que t'auras le temps un peu ma belle ! Et t'iras seule hein ? Tu laisse les petits à l'homme un peu hein ! Il bosse pas tous les jours quand même si ?<br /> <br /> <br /> Faut te prendre du temps, aller faire les boutiques, flaner, boire un coup dans un café, je sais pas trop ce que t'aime mais faut le faire un peu ma belle !<br /> <br /> <br /> Tu balade un peu avec les petits quand même ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et courage, j'ai vu que c'était chaud tendu sur face...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca lui va trop bien! J'en cherche des toutes petites pour Ellie mais je n'en ai encore vu que des à paillettes et c'est pas trop mon genre...<br /> Ca lui va à ravir à ton bébé plein de cheveux! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai des toutes petites, que j'avais pour Maylee et elles sont unies. Tu en as chez Claire mais je sais pas si tu as ce magasin en Belgique ???<br /> <br /> <br /> Merci pour ma puce ! <br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je confirme elle est à croquer!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui à croquer ! on peut pas mieux faire tellement elle est belle .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je dis qu'elle est divine! Tes filles me font chavirer à chaque fois! Philo devient de jour en jour plus jolie!<br /> <br /> <br /> Tu fais de beauuuux bébés filles!!! J A D O R E<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma copine !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'ai fais des filles extrèmement belles :))) Mais bon, je suis pas objective moi hihi !<br /> <br /> <br /> Peut être que si tu viens habiter dans le coin je pourrais marrier Philo avec Armand ??? :))))<br /> <br /> <br /> Bisous ma Lucette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est trop jolie et en plus elle a une belle barette :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est extra, j'adoooooooooore.................................<br /> <br /> <br /> Ses yeux bleus me font succomber...<br /> <br /> <br /> ***Douce après-midi***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Bonne aprem aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une bien jolie puce ;o)<br /> <br /> <br /> bienvenue dans la communauté d'au secours ils grandissent<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop belle!!! :)))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle ressemble de plus en plus à sa soeur...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve pas mal aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop choupinette :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mignonne !! ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop mimi, punaise elle change bien vite je trouve, elle est vraiment belle, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop belle!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />