Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais aussi premier bobo :(

Ma puce était toute belle avec sa jolie barrette fleur, trop belle surement grrr !


En sortant de la crèche après y avoir amenée Maylee, je la pose dans la voiture, je me mets à ma place et allume le contact.

D'un coup, je l'entend hurler ! Je me dis qu'elle a surement perdue la sucette mais les cris sont fort, on dirait qu'elle à mal !


Je vais vite la voir, elle a la sucette.

Je baisse les yeux et elle avait une ABEILLE sur la main ! Oui, oui, en plein mois de décembre, une ABEILLE !

Vite, je la vire avec mes mains et je prend ma pauvre puce qui hurle à la mort !

Et bien cette sale bête l'avait piquée ! Qu'elle frayeur !

 

Je suis vite retournée à la crèche, la directrice lui a enlevé le dar avec une pince à épiler et elle lui a passé de l'apaisyl.

J'étais en transe moi, j'ai eu trop peur pour ma louloute !

 

Puis, on est retournées à la maison, je l'ai gardé près de moi pour la sieste car je voulais surveiller si il n'y avait pas d'allergie et si son doigt ne gonflé pas trop.

J'y ai mis une moufle pour pas qu'elle mette sa main pleine de produit à la bouche et elle a fait une sieste.

 

images-3654.JPG

 

A son réveil, plus de doigt enflé et juste une petite marque dessus OUF !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh la pauvre ... ça fait super mal ! Elle était trop fleurie ... ! lol Bisous magique pour la p'tite fleur !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> C'est clair, la barrette a porté malheur grrr ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> OOooooh pauvre petite Philomène!!! Ca fait super mal! Bisous de réconfort!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pti coeur !! Ce n'est pas à Paris que l'on voit des abeilles en décembre...<br /> <br /> <br /> Elle a du avoir mal !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, elle hurlait la pauvre :(((<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben décidément en ce moment c'est la série des bobos !!!!!<br /> <br /> <br /> Heureusement plus de peur que de mal.<br /> <br /> <br /> En tous cas, j'adore la barette !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair :(((<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />