Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portage

Pour Maylee, on avait acheté un porte bébé classique et on ne s'en était pas servi longtemps car on avait trop mal au dos et puis j'avais l'impression qu'elle était pas super bien dedans.

 

Entre temps, j'ai vu beaucoup de mamans avec des écharpes et je pensais que ce n'était pas super pratique.

Et puis, j'ai lu des articles sur les blogs des copinautes, j'ai vu des sujets à la tv, ... sur les écharpes élastiques et j'ai trouvé que ça avait l'air pas mal du tout.

En effet, j'avais l'impression que bébé était bien dedans et que maman n'avait pas mal au dos.

Je me suis quand même dis que ça devait pas être pratique pour dehors, de la mettre en sortant de voiture.

 

Et puis, je me suis laissée tenter, j'ai mis l'écharpe élastique sur ma liste de naissance en me disant que je verrais bien.

Ma cousine Chantal et son chéri Ganda nous l'ont achetée et j'ai testé il y a environs 2 semaines.

 

Et bien je dois dire que je suis ravie de l'avoir mise sur la liste !

Un super cadeau hyper pratique, efficace et facile d'utilisation !

Bon, un peu mal au dos si je la porte un très long moment mais c'est vachement mieux que l'ancien !

Et puis, j'ai trouvé le truc, je la met avant de partir en voiture et j'ai juste à poser Philomène dedans en arrivant à destination :)

 

Pour le moment, je la mets qu'en position dite du berceau car la miss ayant des colliques ça la soulage énormément.

C'est simple, dès que je la mets dedans et que je fais quelques pas et bien elle s'endort !

C'est vraiment magique je trouve :)

 

Mes-images-3-2736.JPG

 

Mes prochaines impression quand je testerais une nouvelle position :)))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ha oui vive le portage !! Elle dort c'est bien la preuve qu'elle y est bien dans cette écharpe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair !<br /> <br /> <br /> Heureusement que je l'ai d'ailleurs car la miss ne dort presque pas de la journée grrr !<br /> <br /> <br /> Elle les passe à pleurer et se tordre de douleur la pauvre !<br /> <br /> <br /> On a rdv chez l'ostéo vendredi, j'espère que ça va lui faire du bien !<br /> <br /> <br /> Du coup, elle passe sont temps dans l'écharpe lol !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> En plus, elle semble super à l'aise dedans.<br /> <br /> <br /> Hi hi hi la frimouse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, trop bien dedans :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah ! Quelle belle photo ! Je suis une fan de portage ! C'est tout simplement magique !  D'ailleurs, nous portons<br /> toujours notre fille de 2 ans et 3 mois (sur le dos bien sûr !) et nous adorons ! Bon, maintenant, elle marche beaucoup aussi, mais quand ele et un peu fatiguée ou que l'on veut marcher un peu<br /> plus ou plus vite, hop ! sur le dos de Papa ou Maman ! Et ele est ravie ! (Nous avons un très bon porte-bébé ergonomique (un "Manduca") qui permet de porter son enfant dès la naisance et jusque<br /> 20 kilos, sur le ventre ou sur le dos. Très facile d'utilisation et nettement mieux conçu que les porte-bébés classiques en effet !) Bon portage alors !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> J'ai pas essayé de porter la grande mais je ferais un de ces 4 pour voir ;)<br /> <br /> <br /> On m'a parlé du manduca et on m'en a dit que du bien, je me renseignerais pour voir.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci encore :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> une nouvelle vie qui démarre....mon ex bellesoeur l'avait pas pour une de mes nièces....qui pleurait bcp, au contact de sa mère dans le portage c'était le calme absolu et puis le coté trop cool<br /> c'est que tu peux aller et venir comme tu le veux...moi j'ai essayé, une copine m'avait passé une écharpe quand angeline est née...et mlle n'a pas mais pas du tout aimé du coup essai pas<br /> transformé!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage que ta puce ai pas aimé car ça facilite le quotidien lol !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle a l'air trooop bien lmà dedans ta puce! <br /> <br /> <br /> Moi j'avais un chinado, Gaspar adorait!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle est au top !<br /> <br /> <br /> Je connais pas celui là.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> alors ça c ZE echarpe ;) moi j'ai pas du tout la meme je peux que le mettre face a moi ou a l'inverse mais bon je compte l'utilisée que pour les trajets garderie donc ça ira, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, elle est vraiment top, je peux mettre Philomène dans 4 positions différentes et ce jusqu'à 36 mois.<br /> <br /> <br /> Ici, je l'utilise souvent du coup car je trouve que c'est vraiment super pratique pour les magasins, ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vous semblez ravie toutes les 2 et surtout Philomène si elle a des coliques la pauvre, ça me rappelle Téo jusqu'à ses 3 mois et nuits il en a souffert le pauvre. Nous on avait pris l'écharpe et<br /> pas moyen de la mettre correctement ect..et avec ma patience légendaire elle a fini neuve au placard . Un peu plus tard j'ai acheté le Manduca et c'est Top mais je pense plus pour l'extérieur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ça nous fait du bien à toutes les deux je pense.<br /> <br /> <br /> Pour les coliques, elle en a jour et nuit ! Surtout le jour d'ailleurs, elle ne dort presque pas, je vais l'amener chez l'ostéo.<br /> <br /> <br /> J'ai lu que le manduca était vraiment top. A voir pour plus tard peut être.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop bien! :)<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment top je trouve :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas un terrible souvenir du porte bébé, d'ailleurs je ne crois pas l'avoir utilisé une seule fois pour Rose.<br /> <br /> <br /> Je crois que je me laisserai tenter par cet achat si bébé 4 devait arriver, je suis, comme toi, convaincue depuis mes balades sur la blogo.<br /> <br /> <br /> Bon portage jolie maman...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sûre que ça te plaira !<br /> <br /> <br /> Pour bébé 4, ça en est où ? Vous pensez le mettre en route au final ou pas ? Veux tout savoir moi hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super !!!! Je suis accro au portage depuis la naissance de Maé, on avait même regretté l' achat du combiné nacelle/cosy/poussette ! Au départ on portait avec un porte-bébé classique, mais en me<br /> documentant et en papotant sur des forums j' ai compris que ces porte-bébés ne sont pas du tout physiologiques...Donc on a porté avec un sling, un meï-taï, un Manduca, un Tonga...et j' ai<br /> acheté 2 écharpes pour Bébé  ( et j' ai revendu mon Baby-Björn LOL ! ) Bisous à vous, vous êtes superbes sur cette<br /> photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, portage addict chez toi :)))<br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi mais je sais pas si je pourrais tout le temps quand même.<br /> <br /> <br /> Merci ma poulette et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bah voila, une petite Philomène a l'aise pour faire dodo contre maman :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair qu'elle est au top dedans :)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />