Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tenue de la semaine # 45

Cette semaine, Maylee porte une tunique dans les tons gris, rose, bleu et vert avec un jean slim gris. Je lui ai fais une couette avec un élastique bleu et elle a aussi un serre tête/bandeau (je ne sais pas comment ça s'appelle) bleu électrique.

Le tout lui va à ravir et la fait grande je trouve.

Le slim montre bien comme elle est toute fine mais trop belle !

Elle a des mensurations de rêve ma crapule :) Un futur mannequin hihi !

 

Mes-images-3-2589.JPG

 

Et mon grosminet porte une combi short haute en couleurs, que j'aime beaucoup :)

 

Mes-images-3-2731.JPG

 

Alors, sont belles mes filles ???

Oui, hein ! :)))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bon ça va, tu n'as pas reçu d'autres cadeaux???<br /> <br /> <br /> Je viens contrôler...<br /> <br /> <br /> hi hi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bin non, c'est vraiment fini cette fois hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma vilaine jalouse :)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolies tes princesses !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je taffai av elle! Jsuis céline! J'ai vu ton blog par rapport a elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oki, c'est vrai que quand elle partage, ses amis voient le lien du blog :)<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est gentil d'être venue faire un tour :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop jolie vos pepettes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps: Jsuis une copine à Liza :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci :)))<br /> <br /> <br /> Tu es qu'elle copine de ma soeur ?? :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bien sûr que oui elles sont mimi tes fifilles !! ^^ Comme d'habitude j'ai envie de dire ;)<br /> <br /> <br /> Bises à vous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle à bien grandit Maylee je trouve ! Elles sont très belles toutes les deux !<br /> <br /> <br /> Et j'adore la tenue de Philomène !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui, elel a bien grandie ma puce.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un slimmmmm whaaaa, ça lui va super bien !!!<br /> <br /> <br /> Oui, les couleurs, toujours des couleurs pour ta puce. C'est vraiment craquant les petits bébés quand même...J'en veux 10 comme ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu ça, un vrai canon comme ça ma poulette :)))<br /> <br /> <br /> Je kiffe les couleurs sur les enfants ! On s'habille trop terne en étant adulte alors autant que les enfants apportent la couleur hihi !<br /> <br /> <br /> Moi deux ça me suffit hein lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ab-so-lu-ment magnifiques!!! Je confirme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop mignons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbes, tes princesses!!!<br /> <br /> <br /> Oui, elle fait grande comme tout comme ça, Maylee!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elles sont belles et Maylee porte très bien le slim ainsi que cette tunique, elle est surement fine mais plus qu'une autre je trouve. Elle est bien. Philo est très mignonne avec cette combi<br /> short.<br /> <br /> <br /> Ca va super bien à Maylee les cheveux tirés et c'est surement ça aussi qui l'a grandit.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> Oui, elle est fine mais pas maigre, elle est toute belle ma poulette et c'est clair que les cheveux tirés lui vont super bien :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolies tes louloutes!<br /> <br /> <br /> Je trouve que les cheveux en arrières vont super bien à Maylee!!<br /> <br /> <br /> Gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui, elle est top avec les cheveux tiré je trouve.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je confirme elles sont à croquer.....maylee est tout simplement tres fashion avec son slim qui l'élance et grosminet (heu pkoi grosminet) est divine....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Pour grosminet, c'est parce que Philo est un bébé dodu et que j'avais pas connu ça avec Maylee.<br /> <br /> <br /> Jaime trop et ça nous faire rire avec chéri de voir ses bourelets alors, comme je l'appelai chatminou et bien c'est devenu grosminet hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh que oui qu'elles sont belles tes minettes !!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais acheté de jean's slim pour mes demoiselles, je suis certaine que pour les tailles mannequins d'Anna et Rose cela irait parfaitement. Ma Laurette a un peu plus de forme et je ne<br /> suis pas certaine qu'elle y soit à l'aise !<br /> <br /> <br /> Deux belles tenues mais pour le combi, il compte ses dernières heures d'exposition...<br /> <br /> <br /> Douce journée à vous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Oui, le slim est super joli sur une personne fine. Moi, par exemple, je ne pourrais jamais en porter hihihi !<br /> <br /> <br /> Pour le combi, tu as bien raison, surtout qu'aujourd'hui on a un vent de fou et il fait pas très chaud.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, mes puces portent du manche longues aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh que oui elles sont magnifiques les deux pépettes. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elles sont super belles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />