Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déjà l'automne ?

Bon, on y est bientôt à l'automne mais avec les températures encore très chaudes je suis assez surprise de déjà voir tout pleins de feuilles mortes dehors !


Et il y en a vraiment beaucoup, surtout dans notre jardin.

Du coup, on doit souvent passer le balai. On met les feuilles au fond du jardin, dans un coin.

 

Et qui c'est qui en profite ???

Maylee, bien sur !

Elle adore aller y jouer la coquine :)))

 

Mes-images-3-2740.JPGMes-images-3-2743.JPG

 

Elle me fait rire ma poulette !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il en faut peu pour s'amuser ^^<br /> <br /> <br /> Bon tu fais un stock dans un sac et tu lui ressorts pour Noël ? Non ça le fera pas hein comme cadeau :p<br /> <br /> <br /> Aller bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! C'est clair que je ne pense pas que ça passe si je lui donne ça comme cadeau de Noël hihihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> et voila l'automne à montrer le bout de son nez et je vois que maylee s'en donne à coeur joie...bientot la pomme de pin ...et les marrons<br /> bon en attendant j'espère qu'elle peut (tout comme toi et philomène) profiter de cet été indien qui sévit !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummmmmmm, les marrons ! Moi j'en raffole et j'ai trop hâte qu'ils soient bon à cueillir et manger hihi !<br /> <br /> <br /> Oui, on profite bien de l'été indien, il fait super chaud ici et on a hâte que les températures baissent un peu.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui c'est rigolo de jouer dans es feuilles mortes !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est l'un des plaisir de l'automne, ça!!! Moi, je m'y mets aussi depuis que j'ai un enfant, c'est chouette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair et j'aime bien aussi car l'automne est ma saison préférée :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et bien Maylee va aimer l'automne !! des p'tits riens qui ravis les enfants.<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je pense qu'elle va bien kiffer, comme l'an dernier :) Et moi aussi car j'adore cette saison !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien au moins y en a une que ça amuse !! Parce que ramasser les feuilles mortes moi j'aime pô ça !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus j'aime pas mais c'est chéri qui le fait donc ça va hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un terrain de jeu bien naturel et qui a l'air de lui plaire ! Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, ça lui plait bien :)<br /> <br /> <br /> Bon w.e aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Heureusement que les feuilles sont là pour nous rappeler la saison.<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi les températures sont encore hautes et nous avons même prévu un barbecue avec des amis pour demain avec le plaisir de déguster ma cuisine en plein air !!!<br /> <br /> <br /> Maylee s'éclate dans ce tas de feuilles mortes, une aire de jeu originale...<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair !<br /> <br /> <br /> Ici aussi grosses chaleurs encore ! Sauf aujourd'hui, nous avons un temps tout gris et pas super chaud, mais ça fait du bien aussi, ça permet de se poser un peu à la maison :)))<br /> <br /> <br /> Régalez vous bien demain !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hi hi hi! elle va adorer quand on sera en plein automne!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair oui :)))<br /> <br /> <br /> <br />