Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plage avec maman, tata et tonton

Aujourd'hui, le temps était pas mal du tout et comme mon petit mari travaillait, j'ai décidé d'aller à la plage avec ma soeur et mon frère.

Nous sommes allé à Marseillan plage, là où nous allons chaque fois et avons été agréablement surpris de voir qu'il n'y avait pas grand monde :)


La puce s'est mouillée dés le début mais avait un peu froid donc nous avons joué avec elle sur le sable.

DSCN3774.JPG

 

Elle a goûté l'eau salée

DSCN3776DSCN3784.JPG

 

Puis, je l'ai aidée à prendre son goûté

DSCN3786.JPGDSCN3791.JPG

 

Ensuite, tata l'a enterrée :)

DSCN3793.JPG

 

Et enfin, elle a été jouer avec tonton

DSCN3798.JPGDSCN3800.JPGDSCN3801.JPG

 

 

Quand à moi, j'ai pris mon 1er bain de l'année et je me suis bien régalée !

L'eau était un peu froide au début mais c'est bon pour la circulation :)

Et puis, ça fait trop du bien de nager ! J'adore ça moi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ta puce est carrément craquante en maillot de bain!!<br /> <br /> <br /> Quelle chance d'habiter si près de l'eau :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la chance les filles!:o<br /> <br /> <br /> Vous avez l'air de vous être éclatées toutes les deux avec la petite famille, c'est super!<br /> <br /> <br /> Maylee a l'air d'une princesse avec tous ses accessoires de princesses.:)<br /> <br /> <br /> Et ce qui est cool c'est qu'elle peut vraiment jouer avec le sable et l'eau maintenant.<br /> <br /> <br /> Et toi, pas trop froide l'eau quand même? Tu es chanceuse dis!:)<br /> <br /> <br /> T'as bien raison d'en profiter ma belle! Surtout que la météo est capricieuse ces temps ci.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, on a la mer juste à côté alors on peut e profiter souvent :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ma puce !<br /> <br /> <br /> Pour la baignade, franchement, pas très froide non. Et pourtant je suis assez frileuse. Enfin, je l'étais ! J'ai peut être changé lol ! Parce que ma soeur l'a trouvée très froide :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dommage qu'ils ne nous amènent pas la plage à Paris, ça plairait bien à Arsène ça! Tu as de la chance, profite bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai de la chance :)<br /> <br /> <br /> J'essais d'en profiter quand il fait beau mais c'est dur ces jours ci.<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle chance d'avoir la mer pas loin !<br /> <br /> <br /> Ta puce a eu l'air d'apprécier le sable en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que nous avons de la chance :)<br /> <br /> <br /> C'est clair pour ma puce, elle aime grave ça, c'est cool !<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Un petit passage pour vous signaler que le blog de Maé a déménagé !<br /> <br /> <br /> On espère vous relire très vite !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info :)<br /> <br /> <br /> Je viens de ce pas voir ça !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je parlais du sable dans la bouche! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mdrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mdrrr  elle a l'air d'aimer bcp ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Géniale cette journée ! ça a du faire du bien de se baigner !! Par contre le sable beurk beurk !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ça m'a fait un bien fou de me baigner !<br /> <br /> <br /> Le sable ne me dérange moins depuis que j'ai Maylee lol !<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Rolala ça donne envie...et ça me fait penser que je dois m' acheter un maillot car je ne rentre plus du tout dans le mien ( trop petit , j' aurais préféré l' inverse LOL !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super journée :) ça doit etre chouette de vivre au bord de la mer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est top :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellent !!! oui l'eau devait être vraiment fraîche quand même t'es une guerrière ma belle !!! c génial que vous ayez passé la journée ensembles tous les quatres !!! bisous ma belle et gros<br /> calin à ma louloutte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bin, pas trop fraiche quand même car je suis assez frileuse moi et je me suis régalée :)<br /> <br /> <br /> Oui, c'était top d'être tous les 4 !<br /> <br /> <br /> Kissouxxx de nous trois !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bin alors meme pas une photo de la maman se baignant tsss lol,elle a l'air de bien aimer la plage c chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heu......non, non, pas de photo de maman en maillot lol !<br /> <br /> <br /> Oui, Maylee adore le sable et la mer :) C'est chouette :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vous avez de la chance ! Nous le temps n'est pas top !<br /> <br /> <br /> Marseillan j'adore ! On est allé en vacances à Sète 3 années de suite et nous allions souvent à Marseillan ! Vivement cet été qu'on puisse faire découvrir la mer à Lilou !<br /> <br /> <br /> Maylee est trop chou dans son maillot de bain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'hier il a fait beau et c'est bien parti aujourd'hui aussi mais après c'est à nouveau un temps pourri, fait suer grrr !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup Marseillan aussi ! Je suis sure que Lilou va aimer se baigner dans la mer !<br /> <br /> <br /> Merci pour ma puce :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> du pur plaisir de vous voir réunis tous les 4 pour cette journée à la plage!!!<br /> <br /> <br /> jvm mam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamoune !<br /> <br /> <br /> C'était une très bonne journée !<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />