Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens ma tête

Bon, ça fait quelques temps déjà mais je n'avais pas fais de photo !

Ma mini miss, tient très bien sa tête et assez longtemps !

Bon, elle fatigue au bout d'un certain temps mais elle la tient vraiment bien je trouve. D'ailleurs, elle adore être assise ou face à la route dans l'écharpe afin de voir tout ce qui l'entoure :)

 

Mes-images-3-2953.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Elle est marrante cette photo!!!!!<br /> <br /> <br /> Et ses cheveux, je me répète, mais j'adore!<br /> <br /> <br /> Bravo petit Philo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhoooo !!! Elle est trop mimi, cette photo ! Adorable !!! Bonne continuation ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop fort! :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> superbe tête à tête, nez à nez...trop belles les filles!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo à Philomène !<br /> <br /> <br /> Tu ne tarderas pas à lui mettre des minis chouchous dans les cheveux, je suis toujours super étonnée de voir un bébé tout chevelu, moi qui n'est eu que des bébés sans !!!<br /> <br /> <br /> *Un beau regard entre une mère et sa fille*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui, je pourrais le faire mais j'aime pas trop encore toucher sa fontanelle lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà une très jolie photo de toi et ta jolie philomène !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore ta photo!!!!! quel moment de complicité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :) <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore comment ta puce te regarde , c'est trop mignon ce petit tête à tête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle adore sa mère :)))<br /> <br /> <br /> C'est vrai, si elle est dans les bras de son père et que je passe à côté et bien elle gigotte dans tous les sens pour que je la prenne hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe cette photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ADORE ses cheveux ♥♥♥<br /> Magnifique photo en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> GEnial, j'adore  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ohhh elle me fait craquer ta photo, ta choupette a l'air si proche de toi !!!<br /> <br /> <br /> Ah petite question, un bébé commence à faire des câlins à quel âge??? Car le mien est hyper indépendant, et je peux me brosser pour avoir un peu de tendresse...Ouiinnnn des câlins, des<br /> bisouuuuuuus, j'en veuuuuuux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Oui, elle est très proche, trop même lol ! Elle veut que les bras et s'agitte dès qu'elle m'entend lol !<br /> <br /> <br /> Pour les câlins, ça dépend des enfants, Maylee nous en a fait super tard car elle n'aimait pas ça et maintenant elle en fait mais très vite lol ! Donc je ne serais trop quoi te dire pour ça hihi<br /> !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> encore un progrès pr une si petite puce :)<br /> <br /> <br /> jolie photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />