Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Heureuse...

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je voulais attendre encore un peu avant d'en parler sur la blogosphère mais je ne peux plus tenir !

Depuis mon article sur mes résolutions de 2011, j'ai l'impression de vous mentir et j'aime pas ça...

Je suppose qu'en lisant ça, vous vous doutez de quoi je parle ???

Et bien, je vais tout vous raconter !

Un peu avant Noël, je me sentais fatiguée, nauséeuse et j'avais super mal aux seins.

Le mois d'avant, pareil et j'avais fais un test de grossesse qui était négatif.

Mais là, mes seins étaient très durs et ça m'a mit la puce à l'oreille.

J'ai donc décidé de faire un test le 24 décembre au matin !

Je vais faire mon pipi, j'attends un peu et rien !

Même pas le trait pour dire que le test à marché grrr !

Du coup, je jette le test et dit à mon chéri que c'est nul, il a pas marché et qu'il va falloir en acheter un autre dans l'après midi !

Et puis, 15min plus tard, je ne sais pas pourquoi mais je retourne à la poubelle pour regarder à nouveau le test (une intuition ?).

Et là, là (j'ai les larmes qui coulent rien qu'a ce souvenir), ho joie immense, le test à marché et il est positif ! ! !

 

Test-du-24-decembre.JPG


Je le dit à mon cher et tendre et il est super content, il en avait envie de ce deuxième bébé !

J'ai pas pu attendre et ai de suite appelé ma soeur, dont je suis super proche, pour lui annoncer la bonne nouvelle et lui dire de se taire jusqu'au lendemain.

Donc, le 25 décembre, nous avons annoncé à nos famille la bonne nouvelle.

C'était un peu tôt mais c'était un si beau cadeau de Noël que nous voulions le partager avec eux.

Ils étaient, bien sûr, très heureux pour nous !

Le lundi, je suis allée chez mon docteur pour qu'il me prescrive une PDS que j'ai fais de suite.

Résultat le soir, je suis enceinte de 4 à 5 semaines :)))

Et puis, le 5 janvier, rdv chez mon gygy et première écho !

Notre bébé va bien, il fait un peu moins d'un cm et on entend déjà son petit coeur battre. C'est super émouvant et chéri et moi on repart du cabinet sur un petit nuage !

Ce matin, rdv pour vérifier que tout va bien et dater plus precisément la grossesse.

Bébé fait déjà 2,5 cm et il se porte comme un charme (larmes qui coulent encore, les hormones lol).

 

dossier-0355.JPG

( à gauche, écho du 5 janvier et à droite, écho du 21 janvier)

 

Je serais donc enceinte de 8 semaines de grossesse et 10 semaines d'aménorrhées.

 

Donc un accouchement prévu pour le 28 Août mais ce sera surement mi août car ce sera une césarienne programmée.

Je le savais car on en avait déjà parlé avec mon gygy.

Nous lui avons déjà trouvé un surnom ! Ce sera bébé namour pendant toute la grossesse car nous avons décidé de ne pas connaitre le sexe :)

Sinon, et bien je langui que le troisième mois passe car je ne suis pas au top de ma forme (c'est d'ailleurs pour ça que je ne poste plus trop en ce moment). J'ai beaucoup de nausées, de remontées acides et je suis extrèmement fatiguée !

Pas facile les premiers mois avec un autre enfant !

J'ai perdu 2 kilos et mon ventre commence déjà à s'arrondir.

On voit pas encore grand chose à cause de mon diastasys des grands droits mais moi, je vois bien la différence :)

J'espère que vous partagez notre joie et que vous partagerez aussi ma grossesse :)

Gros bisous à tout le monde !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Oh lala excuses je croyais t'avoir mis un petit mot mais non c'est donc pour ça que j'avais gardé le mail de ton article désolé désolé !!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour la plus belle chose qui pouvait t'arriver surtout à Noël quel magnifique cadeau : voilà un de tes voeux pour 2011 qui se réalise !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite que ta grossesse se passe à merveilles<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore félicitations sincères<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiète, c'est vraiment pas grave lol !<br /> <br /> <br /> Merci beauoup ! C'est vrai que ce fut un merveilleux cadeau !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> wow excellente nouvelle ! bravo bravo bravo ! 2011 promet ! On va se suivre d'assez près alors Marianne ! Te fais de gros bisous et portes toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> C'est clair qu'on ne sera pas trop loin :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Waou que voila une bien belle nouvelle....j'adooooore lire votre billet à toutes en ce moment qui annoncent les venues de nouveaux petits petons...et voila que la nostalgie me guette!!!<br /> aaaaaaaaaaaaaah je vais suivre avec grande impatience et plaisir la suite de tes aventures de future maman...encore bravo à toi, au papa et à crapule qui va être grande soeurette...gros gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Katy !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et mets toi y aussi si t'es nostalgique hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> félicitations !!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Petite question pour la re-future maman. Est-ce que tu sais pourquoi tu as une césarienne de programmée ??? J'espère que c'est pas trop indiscret comme question ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, c'est pas indiscret du tout :)<br /> <br /> <br /> Je vais avoir une césa programmée pour plusieurs raisons :<br /> <br /> <br /> - Pour ma crapule, quand j'ai fais la radio du bassin, il était petit mais vu sa taille et son poids, elle devait passer quand même. Du coup, le gynéco m'a dit "petit bassin + utérus cicatriciel<br /> = césa direct"<br /> <br /> <br /> - Ensuite, j'ai un problème de tension, ce qui fait un truc en plus pour la césa programmée.<br /> <br /> <br /> Mais ça va, je m'y fais, même si il est vrai que j'aurais aimé connaître un accouchement par voie basse. Je me dis que l'essentiel c'est d'avoir mon bébé dans les bras au final :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> raaah mais quelle nouvelle !!<br /> <br /> <br /> FELICITATIOOOONS !!!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas très souvent sur les blogs en ce moment et paf, j'arrive un peu au hasard et super nouvelle.<br /> <br /> <br /> encoe felicitations et prends bien soin de vous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et j'espère que tu auras un beau +++ très bientôt aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Génial, toute mes félicitations a toi et ta famille,l'anguis de voir l'évolution de ta grossesse et de voir sa bouille. Moi, pourrais pas attendre l'accouchement pour savoir le sexe, mais c'est<br /> vrai que c'est une belle surprise, pour le sexe, peu importe, il suffit qui soit en bonne santé, aprés, on sans fiche.<br /> <br /> <br /> Vous allé déménage, alors, car d'aprés mes souvenir quand je suis venu, il y a que 2 chambres?<br /> <br /> <br /> Crapule va etre contente, bon courage pour ce début de grossesse qui doit pas etre agréable, car j'ai pas connu ca, appart d'étre trés fatigué, c'est tout.<br /> <br /> <br /> Bon bienvenue a ce bébé de 2011, bon repos et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie !<br /> <br /> <br /> Oui, je suis en train de regarder pour trouver autre chose car je voudrais déménager tôt afin d'être tranquille le reste de la grossesse !<br /> <br /> <br /> Mais je trouve rien ou alors c'est déjà loué pfff !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah oui, au fait, qd je relis ton histoire de test revu 15min après, j'ai repensé à mon expérience au début des tentatives grossesse. Le 1er mois j'ai eu 15j de retard, j'ai fait un test négatif,<br /> 25/20 min après, je vois une lègère barre sur le test, j'y crois. J'en refais un qui reste négatif. Une pds négative aussi. Ensuite j'ai su qu'une barre dite "d'évaporation" peut apparaître après<br /> le délais normal de lecture, c'est pour ça que la notice dit bien que après le délais indiqué le test n'est plus fiable. Donc bref, je suis ravie que tu n'ais pas eu une fausse joie comme moi<br /> lol, bon 2 mois et demi après, j'avais un joli test bien positif cette fois ci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, je ne savais pas ça tu vois !<br /> <br /> <br /> Mais j'avais pas attendu les 5min qu'il fallait attendre pour le résultat car j'avais l'habitude des test ou la réponse apparait au bout d'une minute et j'avais pas fait attenion qu'il fallait en<br /> attendre 5 la. C'est pour ça que je l'ai mis à la poubelle au bout de 2 min lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitatiooooooooooooons !!! Je suis super heureuse pour vous !!<br /> <br /> <br /> Je m'en doutais !! lol Quand tu m'as posé toutes ces questions sur ma tension pendant ma grossesse etc, j'ai fortement pensé que tu étais enceinte, mais  j'ai pas osé te poser la question.<br /> J'ai préféré attendre que tu fasses la démarche !!<br /> <br /> <br /> Olala c'est une super nouvelle, encore félicitations à vous, j'ai hâte de te suivre sur cette nouvelle aventure<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous, prends bien soin de toi :DDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai failli te le dire mais je ne savais pas trop si je devais le faire ou pas, si c'était pas trop tôt en fait !<br /> <br /> <br /> J'ai rdv chez le cardio mardi, on verra bien ce qu'il me dit pour la grossesse et la tension !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OOOOOOOoooh je suis trop contente pour vous!!!! Youpi!!! Félicitations pour ce futur etit bébé namour!!<br /> <br /> <br /> Punaise, je vais te suivre dans ta grossesse :)<br /> <br /> <br /> Bon courage, ça va vite passer ce premier trimestre!! <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous!!<br /> <br /> <br /> Nel trop contente!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> C'est clair que ça va vite passer et c'est tant mieux :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trés bonne nouvelle!!! félicitations!!!! Je te souhaite un beau bébé, en espérant un ptit mec... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je te rassure , tout va super bien, il fait un peu froid mais on se couvre, hi,hi,hi !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end jolie maman...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis rassurée alors :)<br /> <br /> <br /> Bon w.e aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh ben alors, si je m'attendais à ça !!!<br /> <br /> <br /> Je vous envoie mes sincères félicitations pour ce bébinou à venir, une nouvelle qui fait du bien et y'en a besoin en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> Une autre aventure unique que je serai ravie de suivre...avec une surprise pour l'été, YES !!!<br /> <br /> <br /> Fille ou garçon peu importe, un beau bébé tout mignonné comme vous le désirez...<br /> <br /> <br /> Mais c'est quoi tous ces bébés qui "tombent" sur la blogosphère ??? J'vais finir par vous rejoindre moi, hi,hi,hi...enfin une envie qui demande quand même à réfléchir !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort jolie maman, prend soin de vous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi, ça va pas chez toi ma belle ???<br /> <br /> <br /> J'ai voulu t'en parler quand on s'est mailées l'autre fois mais j'ai résisté lol !<br /> <br /> <br /> Oui, la bonne santé et l'essentiel, le reste c'est secondaire !<br /> <br /> <br /> Ohhhhh, ce serait trop top que tu nous fasse un 4ème bibou !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle Sylvie et merci pour ce gentil message !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Félicitations à vous deux!!! c une super nouvelle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super félicitations à vous je te souhaite une merveilleuse grossesse... je te comprends pas facile avec 1er enfant :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Et oui, dur dur avec crapule mais bon, c'est comme ça hein et il faut s'y faire !<br /> <br /> <br /> Je me demande comment ce sera quand j'en serais à ton stade lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore tous mes félicitations, je suis contente pour vous.<br /> <br /> <br /> Pour le sexe, c'est vrai que de toute façon vous avez déjà tout acheté pour Maylee, alors vous pouvez y aller cool...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore poulette !<br /> <br /> <br /> Oui, il nous faudra juste une poussette et un transat donc ça va !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhhhh yes yes yes yes!!!! suis super contente et punaise je viens de voir vite fait sur FB que t'avais mis le lien de ton blog et de loin j'ai vu l'écho et j'me suis dit ohhhh c'est<br /> pas vrai ......mais si et sérieux qu'est ce que j'suis contente de savoir que tu es enceinte!! c'est super génial pour vous, depuis le temps que tu attendais ce moment.<br /> <br /> <br /> Et bah ce matin tu as bien du te marrer qd je t'ai souhaiter cette grossesse. Dit donc déja tout ce temps que tu es enceinte ça va vite. Alors un beau bb de l'été en esperant que ce soit un p'tit<br /> gars mais l'important au final c'est qu'il ou elle soit en bonne santé.<br /> <br /> <br /> Plein de bonheur et des gros bisous tellement suis contente. J'èspère que tout les maux pas très agréable que tu as en ce moment vont vite partir pour que tu puisses profiter à fond de tout ça.<br /> <br /> <br /> A plus miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, il me touche beaucoup ton message ma poulette ! J'en ai les larmes aux yeux !<br /> <br /> <br /> Oui, tout le monde m'a souhaité que ça vienne vite et je culpabilisé de savoir que bébé namour était déjà là, c'est pour ça que j'ai voulu faire mon article même si j'aurais voulue le faire après<br /> les trois mois...Mais bon, je suis optimiste et je me dis que tout va aller bien :)<br /> <br /> <br /> Vite vite que passent les trois mois, car j'en ai marre ! Envie de rien manger,...pfff !<br /> <br /> <br /> Gros gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis jalouse...........lol Repose toi bien et vivement le deuxième trimestre car comme tu dis les trois premiers mois c'est pas si simple.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça viendra bientôt chez toi alors :)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah cool on va enfin pouvoir en parler ICI !!! Je vous redis toutes mes félicitations pour ce nouveau bonheur ! Prend soin de toi et reposes toi meme si avec Maylee je comprend que ça doit pas<br /> être facile ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma bichette !<br /> <br /> <br /> Et oui, tu pourras me suivre encore mieux :)))<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien pout une nouvelle c'est une bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> Super contente pour vous ! Toi qui l'attendait tant !<br /> <br /> <br /> J'espère que ta grossesse se déroulera aussi bien que celle de Beki !<br /> <br /> <br /> Un nouveau BB2011 ! En espérant un petit mec ! Mais si c'est une fille ce sera parfait aussi !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bon courage pour les semaines à venir avec les nausées et tout ce qui va avec !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Camille !<br /> <br /> <br /> J'espère aussi avoir une grossesse aussi zen que celle de Beki !<br /> <br /> <br /> Et oui, un nouveau bébé 2011, trop chouette :)<br /> <br /> <br /> On aimerait aussi un ti mec mais une fille ça me va aussi hihi !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton courage :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bah Re felicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol !<br /> <br /> <br /> Merci et à demain ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Wouah !!! comment je suis trop contente pour vous :) toi qui attendait ça avec impatience!!! félicitations à vous, c'est reparti pour une 2ème grossesse que je suivrais avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> C'est quoi cette manie de pas vouloir savoir le sexe?? enfin, moi ça ne me dérangerait pas ms cédric si ^^avec tous ces bb, ça me donnerait presque envie ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Pour le sexe, on a voulu savoir pour crapule et là, comme on le prend beaucoup plus cool, on se dit que ce sera top d'avoir la surprise à la naissance :)<br /> <br /> <br /> Et puis, on aura presque rien à racheter alors on pourras faire les achats de vêtements en sortant de la mater hihi ! Au début, on fera avec des couleurs mixtes comme du jaune, du blanc, du vert,<br /> du marron,...<br /> <br /> <br /> Ah bah va falloir vous y remettre alors lol !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />