Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tenue de la semaine # 26

Pour "La tenue de la semaine", je vous présente ma crapule portant une jupe en velours de couleur vieu jaune, un tee-shirt manches longues marron avec un rappel de vieu jaune sur le bas et les manches ainsie que des coeurs et des nuages dessinés dessus.

Le tout assorti d'un collant marron, des couettes avec des élastiques jaune et ses pantoufles :)

 

dossier-0329.JPG

 

Vous pouvez aussi la voir jouer avec son poupon et faire la maman :)

dossier-0332.JPGdossier-0333.JPG

 

Ca vous plait ???

Bonne semaine à tout le monde !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je trouve la jupe extra!! et Maylee l'a porte très bien avec le joli t-shirt. Je trouve ta puce grandit et toute belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'elle a bien grandi ces temps ci !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un vrai petit coeur ! Qu'est-ce qu'elle est chouuuuue dans sa tenue ! Elle fait top model ! J'aime trop comment elle pose, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Jolie ensemble j'aime beaucoup la jupette :) Elle est très belle ta fille ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette tenue!!<br /> <br /> <br /> Qu'est ce qu'elle fait plu grande ta puce sur la dernière photo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Et oui, elle grandie ma crapule...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouah quelle belle petite fille !! Les couleurs lui vont bien à ma petite Maylee Jolie !! Bisous les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma bichette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très mignonne ta pépette comme d'hab !!! J'adooooore ses couecouettes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ha moi ça me plait!! couleurs bien assortis trés lolie la miss... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Elle est toute mimi avec ses petites couettes!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Des couleurs tendances que je trouve souvent sur les blogs de mes copinautes couturières.<br /> <br /> <br /> Moi même, j'ai une robe couleur moutarde identique à celle de Maylee...sauf que la mienne est "très ancienne" !!!<br /> <br /> <br /> J'aime son sourire sur la dernière photo, elle s'est totalement adaptée à ton nouveau reflex !!!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et big bises... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Je savais pas que ces couleurs étaient à la mode hihi .<br /> <br /> <br /> Faudra nous montrer ta robe alors :)<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, faudra nous montrer ton visage un de ces jours :)))<br /> <br /> <br /> Oui, elle aime bien le nouvela ppareil photo, elle pose de plus en plus, pour mon plus grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne aprem à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je trouve que ça lui va super bien :) elle est toute belle ta crapule<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />