Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collection automne/hiver 2010

Je vais copier ma copine Line et vous faire partager mes achats pour cet automne/hiver 2010 pour ma crapule !

J'ai profité de la période des soldes pour faire la plupart des emplettes.

Mes articles viennent de Kiabi, Orchestra et la Halle aux vêtements.

Bien sûr, ce n'est que le début :) Beaucoup d'autres achats vont venir vu que je suis une accro du shopping hihi !

 

Fringues-Maylee-1.jpgfringues-Maylee-2.jpgfringues-Maylee-3.jpgfringues-Maylee-4.jpgfringues-Maylee-5.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> waouh, ta puce ne vas pas manquer de jolies tenues pour cet automne!:)<br /> <br /> <br /> Tout est magnifique, j'adore les couleurs et les ensembles que tu as choisi.<br /> <br /> <br /> Je suis sure que Maylee va le porter à merveille!<br /> <br /> <br /> Par contre, ta carte bleue a du chauffer un peu, Hihihi, je connais ça!:p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair qu'elle va manquer de rien hihi !<br /> <br /> <br /> Oui, elle a un peu chauffée la carte mais j'ai pas tout acheté le même jour donc ça va :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En voilà des tenues de la semaine à venir !<br /> <br /> <br /> Melle Maylee va être adorable dans tout cela, j'ai hâte de voir ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore les deux premiers petits pantalons sont trop choux!!! Il ya plus de choix pour les filles je trouve!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oh oui, beaucoup plus pour les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh punaise, ta carte bleue a chauffé lol<br /> <br /> <br /> Elle va être toute belle ta puce dans ces tenues! J'aime beaucoup la salopette en jean!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ti peu oui <br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Olala j'en connais une qui va être coquette ^^<br /> <br /> <br /> Je crois reconnaitre certaines emplettes faites aussi chez kiabi :)<br /> <br /> <br /> Maintenant ne reste plus qu'à nous faire défiler ton petit mannequin dans la tenue de la semaine pour qu'on l'admire ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à vous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, ce sera fait le défilé :)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle va être toute belle Maylee j'ai hâte de la voir dedans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J' aime TOUT ! Si notre prochain bébé est une fille tu me donneras des conseils ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour les conseils, je suis une pro en la matière lol !<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> pinaise elle va pas mourrir de froid avec tout ça lol, c joli j'aime bien, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci hihi !<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> la miss va etre toute belle cet hiver :) tu vas nous faire des supers "tenues de la semaine" lol<br /> <br /> <br /> j'aodore ses chaussures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> J'y compte bien pour les tenues de la semaine lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon apparement les commentaires depuis les mobiles ne marche pas !<br /> <br /> <br /> Alors je recommence !<br /> <br /> <br /> Lilou à le même caleçon bleu de chez Orchestra ! Il lui va trop bien, je pense que je vais en prendre d'autre. Mais moi j'achète pas trop à l'avance car je galère en ce moment pour l'habiller.<br /> Elle est entre 2 tailles et selon les marques, ça varie entre le 18 et le 24 mois...<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime bien tes choix ! <br /> <br /> <br /> Pour les chaussures t'a pas peur que d'ici qu'elle le mette elle ne lui aille plus ?<br /> <br /> <br /> Car moi je vois que les chaussures que j'ai acheté à Lilou en juin, ne lui vont plus, c'était du 20 et là elle met du 22 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pris du 18 mois pour tout sauf les pyjama. Pour le moment, elle met du 12 mois et c'est encore un peu grand donc je sais que le 18 mois va lui aller très bien pour cet hiver.<br /> <br /> <br /> Pour les chaussures, elle met du 19 pour le moment. Les prunes sont pour maintenant, les jours où il fait pas super beau. Et les autres, c'est du 20 et c'est pour quand elle y rentrera. Donc elle<br /> va profiter de tout c'est sur :)<br /> <br /> <br /> Merci pour mes choix :)))<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et beh t'as dévalisé le magasin ! mdrrrrr C'est mignon tout ça !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hollala ........une garde robe digne d'une princesse!!!!! petit poisson va etre magnifique cet hiver! bisous jvme<br /> <br /> <br /> ps:bien entendu je compte sur toi pour faire de nouveaux achats!!!!!!!!!hihihihihihih!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi :)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> LOL copieuse moi j'aime bcp la petite robe de toutes les couleurs mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et  oui, j'ai fais ma copieuse mais je l'ai dis, c'est pas mal non ??? Hihihi !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime trop cette robe !<br /> <br /> <br /> <br />