Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scéance dessin...

Voilà, je reviens pour vous raconter ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps où je ne suis pas venue sur mon blog !

Il y a quelques jours (une quizaine environs), j'ai fais faire du dessin à ma crapule et elle a beaucoup aimé !

Et moi aussi par la même occasion car ça m'a fait trop rire de la voir bouger ses petits crayons sur une feuille !

Bin oui, on s'émerveille de tout ce que font nos bouts de choux, même les choses les plus banales lol !

 

DSCN4273.JPGDSCN4274.JPGDSCN4275.JPG

 

Et voilà le résultat, bien exposé sur notre frigo !

DSCN4426.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop chou la crapule en pleine séance artistique!:)<br /> <br /> <br /> C'est clair, c'est trop mignon quand ils font un nouveau truc, on est gaga!:)<br /> <br /> <br /> Lilou a eu ses crayons pour la première fois ces derniers jours mais Mam'zelle était de mauvais poil donc elle a moins profité que Maylee.lol.<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est un beau début!Bravo Maylee!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Aaah le dessin!! Maya dessine toute la journée, et je suis aussi gaga que toi lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et ta petite artiste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai, c'est trop cool le dessin ! J'aime la créativité des enfants moi et encore plus celle de ma crapule :)<br /> <br /> <br /> Kiss à vous 4 aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo pour ta créativité petite choupinette !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Encore une artiste en herbe !!! Flo aussi adore faire des dessins d'ailleurs quand elle est à la boulangerie c'est un bon passe temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Euh pour l' instant Maé essaie de manger ses crayons donc j' attends avant de renouveler l' expérience MDR ! Oooooooooh comme j' aimerais que ma p' tite belle fille m' envoie un joli<br /> dessin ( message subliminal LOL ! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdrrr !<br /> <br /> <br /> Je lui demanderais de t'en faire un ;)<br /> <br /> <br /> Kissouxxx ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce'te tête qu'elle nous fait elle me fait trop rire !!! une artiste en herbe la louloutte !!! bisosu doux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, moi aussi elle me fait trop rire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ca fait plaisir de vous revoir ohhh quel sérieux et joli dessin de ta puce, c'est sur celui la il faut le garder<br /> précieusement!! Le 1er c'est sacré qd même Lol!! Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je suis contente si ça te fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> T'as vu ça pour ma puce, trop sérieuse lol !<br /> <br /> <br /> Oh oui, super important le 1er dessin !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sa 1ere oeuvre d'art !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est clair, qu'on bade, a chaque nouveau truc, on les adores nos petits monstres. En ce moment c'est tout les jours les dessins, chez nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui qu'on les aime :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Lilou aussi aime dessiner ! <br /> <br /> <br /> Mais malheureusement j'ai pas garder le dernier, vu qu'elle l'avait fait sur le mur ! lol ! j'ai du nettoyer !!<br /> <br /> <br /> Très joli dessin Maylee ! Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol pour ton mur ! Heureusement qu'on fait des trucs lavable quand même hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> HIHIHIHIHI trop mignonne et quel sérieux !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Maylee tu feras un jolie dessin pour mamie barjeot......elle le mettra sous verre!!!<br /> <br /> <br /> bisous tout plein à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu ça, super sérieuse ma crapule :)<br /> <br /> <br /> Je lui dirais de t'en faire un !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hihi j'adore sa bouille, c chou moi j'ai fais pareil son 1er dessin il est sur le mur de la cuisine ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bin oui, c'est le 1er alors faut le garder !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah mdrr lilou aussi le fait ds sa chaise haute avec la protection achetée ( pour ma part) a ikea LOL c trop mignon leur dessin ( ca veut rien dire HI HI )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est plus pratique dans la chaise haute je trouve.<br /> <br /> <br /> Nous aussi c'est du Ikéa lol !<br /> <br /> <br /> C'est clair que ça veut rien dire mais c'est trop mignon quand même hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Ah des nouvelles! Ca fait du bien de voir la tete de ta petite puce! :)<br /> <br /> <br /> Loris aussi adore dessiner, enfin plutot gribouiller sur la feuille et ailleurs...hihi!<br /> <br /> <br /> C'est rigolo, je vois qu'on a les mêmes magnets sur le frigo et donc les mêmes fromages donnés à nos pioupiou :)<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ça faisait un moment que je n'avais pas fais d'article pfff !<br /> <br /> <br /> Lol pour les magnets :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle artiste ! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />