Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tenue de la semaine # 14

Après avoir manqué quelques semaines, nous voilà de retour pour la "Tenue de la semaine" de la communauté de Sandy.

 

J'ai choisi un ensemble acheté chez Gémo et qui est très léger.

Il se compose d'un haut blanc à carreaux rouge et d'un petit short couleur caramel. Le tout, assorti d'une couette et de ses chaussons :-)

 

DSCN4281.JPGDSCN4282.JPGDSCN4284.JPG

 

Et, comme vous pouvez le voir, crapule aime beaucoup les voitures !

C'est un de ses jouets préféré, surtout si elle appartient à tonton Jean Flo :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop trop trop mignone comme d'habitude! Ca lui a super bien, cette tenue est toute mimi, simple et estivale comme j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est ravissante! Je trouve qu'elle a beaucoup changé en peu de temps : elle fait vraiment petite fille maintenant!<br /> <br /> <br /> Et, j'hallucine ou tu lui as coupé les cheveux?<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! C'est vrai qu'elle a changée en peu de temps ma crapule !<br /> Et oui, tu hallucine car j'ai pas fais couper ses cheveux hihi ! Ils sont juste attachés sur les photos :)<br /> Je pense le faire d'ici 2 ou 3 mois pour leur faire un peu de bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bah oui, les voitures ça plait aussi aux filles :-) aprés tout, on voit bien la plupart des grands chefs etre des hommes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite blouse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très mignon ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup son petit haut très mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est le genre de tenue que j'aurais bien acheté à Léane ^^ Bon là je vise les fringues d'hiver, mais pas trop car mine de rien j'en ai trop acheté pour cet été et avec le temps mitigé elle n'a<br /> pas tout mis :(<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une tenue achetée il y a plus d'un mois lol !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'achètel'automne hiver en ce moment :)<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />