Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Baboir...

En partant de la halte garderie, la directrice à dit au revoir à Maylee en lui faisant un signe de main et la puce lui a répondu en lui disant "baboir" et en le faisant avec sa petite main !
Je suis trop fière de ma puce !
Avec son père, tous les soirs, on lui dit bonne nuit en disant au revoir et en le faisant avec la main mais elle nous répondait jamais la coquine !

Et ce soir, en allant au lit, je lui dit au revoir et lui fait le signe de la main et elle l'a refait !

C'est trop trop choux !

Je l'aime trop mon bébé coeur de l'amour !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ma maman me disait que la crèche était un accélérateur pour les petits bouts, elle va vous surprendre à une vitesse incroyable maintenant chaque jour un peu plus !! ce sont de vrais moments<br /> précieux...bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'ils apprennent beaucoup de choses à la halte garderie.<br /> Et oui, moments très précieux même !<br /> Kiss<br /> <br /> <br />