Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7 mois

Aujourd'hui tu as 7 mois mon bébé coeur !
Je te souhaite donc un joyeux moisniversaire !
Tu es une petite fille pleine de vie et pétillante à souhait !
Tu souris et ri tout le temps !
Tu commence à marcher à 4 pattes et ça a le don de nous faire bien rire ton père et moi !
Tu fait de plus en plus de gazouillis, qui commencent à ressembler à des mots !
Tu tiens aussi très bien debout et fais des pas !
Les moments dans ton trotteurs sont aussi très marrants car tu touche à tout et saute en faisant de grands cris !
Maintenant, nous avons enlevé le bibi du midi et tu mange uniquement la moitier d'un petit pot et un petit yaourt. D'ailleurs, tu adore ce repas !

Je veux que tu saches que je t'aime du plus profond de mon coeur mon petit bébé d'amour !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle es en avance ces bien .........<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, on est content !<br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis super fiére de ma niéce...je l 'aime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci sista ! On t'aime aussi ! MOUAKKKKKKKKKKKKK !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui le temps passe vite et pourtant j'aimerais qu'il reste un moment en suspend ! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je comprends..........Kissouxxx<br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux Moisniversaire petite souris jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma belle !<br /> Et demain ce sera les 5 mois de ta petite Margaux !<br /> <br /> <br />