Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4 ans avec nous + famille

Bien sûr, nous avons aussi fait un petit truc le jour même et la famille est venue amener ses cadeaux les jours suivant pour notre grande miss de 4 ans ! 

 

Le lundi 11, mamie Patience est venue la chercher à l'école et elle est restée un petit moment avec nous à la maison.

J'ai pas pris de photo, juste le cadeau lol ! 

 

Photos-a-prendre-7019.JPG

 

Puis, le soir, je lui avais fais un repas de roi, celui qu'elle préfère : Des oeufs à la coquille lol avec des frites au four maison : 

 

Photos-a-prendre-7024.JPG

 

Et je lui avais fais un super gâteau aux pommes avec amour mais elle a pas aimé :(

 

Photos-a-prendre-7026.JPG

Photos-a-prendre-7027.JPG

 

Elle a eu ses cadeaux : des rollers qu'elle n'a pas vu le soir même car on les avait acheté avec elle donc pas emballés et une voiture de Cars car elle est fan :)

 

Photos-a-prendre-7022.JPG

 

Puis, ma mère est passé quelques jours après pour lui aener ses cadeaux mais j'ai oublié de prendre des photos grrr ! 

Elle a eu : 

- 1 eau de toilette

- un ensemble pantalon et tunique

 

Et enfin, ma soeur est passé avec ma nièce et mon père une après midi : 

 

Photos-a-prendre-7112.JPG

Photos-a-prendre-7115.JPG

Photos-a-prendre-7117.JPG

Photos-a-prendre-7125.JPG

 

Merci à tous pour elle :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle a eu de jolies cadeaux ta miss. Dommage pour le gâteau aux pommes^ ça me fait penser à Téo qui serait bien capable de la même chose ! Bisous ma belle.
Répondre
M
Ils sont toujours trop gâtés je trouve ! <br /> Bisous
E
<br /> Bien gâtée la miss !!!<br /> <br /> <br /> Elle grandit la minette :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ok =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excuse moi j'avais pas vu ta réponse si tu veux m'appeler je suis souvent dispo vers 10h30 ou 14h ! heures des<br /> siestes hihi gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis poulette :)<br /> <br /> <br /> Je te tel dans ces heures là alors ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle a été bien gâtée dis donc !! J'adore les anniversaires !!! Bisous ma belle (j'espère que tu as le moral, si t'as envie tu peux me tél !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adore hihi ! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma poulette ! <br /> <br /> <br /> Bah écoute je te tel ce matin si tu as un moment ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle a été bien gâtée ta puce!!<br /> <br /> <br /> C'est bien la Mobigo?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair oui :)<br /> <br /> <br /> Pour la Mobigo, elle adore ! Et moi je la trouve pas mal aussi car pleins de jeux de tout âge.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />