Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4 ans avec ses copines !

Comme vous le savez, le 11 mars Maylee a eu 4 ans ! 

Et le mercredi 13 mars nous avions décidé de faire son anniversaire avec ses copines !

 

Maylee a voulu inviter 2 copines de sa classe, sa cousine et la fille d'une amie à moi. Elles étaient donc 5 et nous avons passé un agréable moment !

 

Un peu avant 14h j'ai préparé la table

Photos-a-prendre-7032.JPG

 

Et Maylee était impatiente de recevoir ses amies ! 

Photos-a-prendre-7034.JPG

 

Une fois là, j'avais préparé de quoi les occuper ! 

Elles ont d'abord colorié des masques : 

 

Photos-a-prendre 7042 (2)-copie-1

Photos-a-prendre-7052.JPG

 

Puis, elles ont joué avec la chaise tournante 

 

Photos-a-prendre-7049--2-.jpg

 

Maylee a soufflé ses bougies et ouvert ses cadeaux :)

 

Photos-a-prendre-7054.JPG

Photos-a-prendre-7055.JPG

Photos-a-prendre-7057.JPG

Photos-a-prendre-7060.JPG

Photos-a-prendre-7061.JPG

Photos-a-prendre-7062.JPG

 

Puis, je les ai maquillées :)

 

Photos-a-prendre-7070.JPG

 

Et en attendant le retour de leurs parents, elles ont joué avec la vache qui saute ! 

 

Photos-a-prendre-7096.JPG

 

Elles ont pas mal mangé de bonbons, Maylee a été super gâtée et redemande à avoir ses copines à la maison ! 

Une super aprem en sommes :)



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une belle après midi pour ses 4 ans ! Elle devait être toute contente et ça va toi , c'était pas trop lourd avec toutes ces fifilles à gérer ^^ bisous.
Répondre
M
C'est clair qu'elle était contente ! <br /> Moi ça a été car ma cousine était là et les filles n'étaient que 5.
E
<br /> Super ce moment entre copines :)<br /> <br /> <br /> Elles ont l'air de s'etre beaucoup amusées :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était bien sympa comme aprem :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super cet anniversaire entre copines !! Elles ont dû faire les folles <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que c'était top et elles ont adoré :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est mignon les fêtes avec les copines! <br /> <br /> <br /> Moi je regrette que ce soit si petit chez moi, je le fais au Mac Do, sinon, c'est ingérable :)<br /> <br /> <br /> En tous cas, voilà de chouettes souvenris pour Maylee!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai adoré et Maylee aussi :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> génial cet anniversaire avec les copines :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui :)<br /> <br /> <br /> <br />