Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4 ans !

Et voilà, c'est passé et c'était hier ! 

Maylee a eu 4 ans ! 4 ans quoi ! La claque ! 

 

Il y a 4 ans Maylee était un tout petit bébé de 3.020kg et de 47cm, aujourd'hui elle fait un petit peu plus de 13 kilos et fait 1m tout rond ! 

 

Il y a 4 ans, je devenais mère pour la première fois ! Je vivais la plus belle des rencontres de ma vie, ma plus belle aventure ! 

 

Je ressentais ce que c'était vraiment d'aimer une personne du plus profond de sois, de savoir que cet amour là serait pour la vie ! 

 

Oui, je suis nostalgique de ce tout petit bébé, mais aussi de ce ventre rond que j'avais et de cette grossesse fabuleuse ! 

 

Mais je suis si fière de la petite fille qu'elle est devenue ! 

 

Si débrouillarde, si curieuse de tout et de tous ! 

Si fusionnelle avec son père, sa soeur et moi ! 

Si captivée par l'écriture qu'elle sait déjà écrire pleins de mots rien qu'en les lui épellant ! 

Si douce quand elle le veut ! 

 

Mon garçon manqué qui n'aime pas les poupées, les Barbies et autres trucs de filles mais qui adore les toupies, les voitures, les épées, les pistolets, la bagarre ! Qui n'aime pas les jupes et les robes et qui ne veut mettre que des pantalons ou des shorts ! 

 

Mon grand bébé, je t'aime tellement ! 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 

 

PicMonkey-Collage--1---1-.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je lui ai souhaité mais je n'avais pas mis le mot ici , alors un joyeux anniversaire pour tes 4 ans Maylee. De gros bisous.
Répondre
M
Merci :)
S
<br /> Quelle jolie petite fille tu as là ! Un très joyeux anniversaire à ta puce.<br /> Gros bisous les filles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chui à la bourre mais je tenais quand même à te souhaiter, à toi, un bon anniversaire de maman et à Maylee un excellent anniversaire de grande fille!!! Gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et d'une grande beauté aussi, avec une bouille de coquine ^^<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire, MAylee.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh lala 4 ans !!!!!! le temps passe si vite ! Je suis ravie de voir grandir ta belle puce !! Des gros bisous et un très joyeux anniversaire à Maylee Jolie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que ça passe vite ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci encore ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore bon anniversaire à ta toute belle!!<br /> <br /> <br /> gro sbisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> alors ça y est, c'est à ton tour de prendre la claque, lol ! Je t'envoie de gros bisous d'Afrique pour tes 4 ans Maylee !! Joyeux anniversaire et continue de faire le bonheur de ta famille<br /> ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, ça arrive toujours trop vite lol ! <br /> <br /> <br /> Merci ma toute belle ! <br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joyeux 4 ans à cette petite fille belle comme un coeur, malicieuse, curieuse, vive et au caractère trempé dans l'acier!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma poulette ! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je laisse une trace ici quand même !<br /> <br /> <br /> Happy 4 Maylee !! J'espère que tu as été bien gâtée !!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> Gris bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une claque que je m'apprête à bientôt vivre!!!! Merci de me prévenir!!!<br /> <br /> <br /> 4 ENORMES bisous à ta pucinette!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas voir comme ça fait drôle !<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon anniversaire Maylee, jolie princesse que tu es !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Et encore un joyeux anniversaire à la tienne aussi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT POISSON !!!!!<br /> <br /> <br /> et oui cela passe vite j'ai pris ma claque il y a quelques mois lol et ca fait tout drole !! gros bisous a vous et a tres vite pour un barbec sur ta terrasse lol non non je m'invite pas hihi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma poulette ! <br /> <br /> <br /> Oui, on se fait un truc vite, on vous invitera bientôt :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />