Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques photos...

...où je trouve ma puce trop belle !
Bon, elle est toujours belle à mes yeux lol, mais ces photos sont très jolie je trouve !



 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Vi elle est belle comme tout et respire la joie de vivre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, on fait tout pour la rendre le plus heureuse possible notre crapule !<br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est magnifique celle ou elle est en vert<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ganda vient de dire qu'il est morgane de ses yeux bleus et moi j'ai envie de lui croquer les joues !!! je me languis de l'entendre rire !!! gros bisous à tous les 3 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Ganda !<br /> Non, non, non, je ter laisserais pas croquer ma puce mdr !<br /> Gros bisous à vous aussi et à bientôt !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta loupiotte elle est trop mimi !!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma belle !<br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui ce sont de tres belle photos bon la petite fille dessus y est pour bcp quand meme mdrrrr<br /> j'aime tjrs autant la bouille de ta fille j'ai envie de la croquer haha<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah bin oui, elles sont belles parce que c'est ma fille dessus hihihi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh que oui elle est trop belle ta puce !! Je suis folle de ses beaux yeux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma belle !<br /> Moi aussi j'aime trop ses yeux à ma louloute !<br /> <br /> <br />