Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Debout

Maylee adore être debout la coquine !
La voilà donc dans son lit toute fière :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est fou, debout si tôt!! Bravooo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciiiiiiiii<br /> <br /> <br />
L
<br /> rohhhh je suis espanter c'est comme ca que ont dit ici mdrrrr<br /> bon en gros je suis epatée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mdrrrrr !<br /> Oui oui, on dit bien ça ici lol !<br /> <br /> <br />
L
trop chou, par contre ma belle je serais toi je baisserais le lit car c un peu risquer si elle commence a ce levée...bisous
Répondre
E
<br /> Merci ma belle !<br /> T'inquiètes pour le lit, c'est prévu. J'attends que Bastien le fasse dans la semaine.<br /> <br /> <br />
M
waouw une vraie petite minette !!
Répondre
E
<br /> Oui, elle devient grande ma louloute lol !<br /> Kissouxxx à toi et ta petite famille !<br /> <br /> <br />
C
Et bien !! A 6 mois se tenir debout comme ça c'est super !! Tu grandis trop vite Maylee !!
Répondre
E
<br /> Oui, elle veut tout faire avant l'âge cette coquine !<br /> <br /> <br />