Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er pique nique

Hier, vu le temps superbe qu'il a fait, nous avons décidé d'aller pique niquer !

Nous y sommes allé avec ma cousine, son chéri et leur fille qui va bientôt avoir 3 ans.

Il a fait vraiment très beau et nous avons passé une très bonne journée.

On est allé au lac du Salagou, du côté du barage et on a trouvé un coin assez sympa.

 

En attendant tout le monde

20-mars-2011--1er-pique-nique-1.jpg

 

Repas (bien sur, les hommes ne sont pas sur les photos car ils étaient bien trop occupé à refaire le monde entre eux lol)

20-mars-2011--1er-pique-nique-2.jpg

 

Puis, les filles ont ramassé des pissenlits et joué au foot

20-mars-2011--1er-pique-nique-3.jpg

 

Et enfin, petit tour au parc et verre à la terrasse d'un café mais j'ai pas de photo du café car on avait pas prit l'appareil.

20-mars-2011--parc.jpg

 

Voilà, encore une chouette journée de passée, ça fait du bien ce soleil et ces belles températures :)))

On espère que ça va continuer !

Bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh j'ai trop hâte de pique-niquer ici aussi!!! Nous le soleil est là, mais le froid aussi..<br /> <br /> <br /> Super journée!! Ta puce s'est éclatée :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiètes, ça va vite arriver :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais trop bien cette journée !! trop hate aussi de faire un pique nique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Encore une belle journée là !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui :)))<br /> <br /> <br /> Gros gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ALors, moi, j'ai plusieurs choses à dire :<br /> <br /> <br /> - Tu es superbe avec ton bidou et ta coupe de cheveux, ça te va à ravir!<br /> <br /> <br /> - Maylee est tout aussi jolie que sa maman. J'aime beaucoup cette série de photos, on la sent vivante, joyeuse, épanouie. L'avant-dernière photo du dernier montage est trop craquante : celle où<br /> elle se cache et on ne voit que ses yeux...<br /> <br /> <br /> - Papa a l'air de s'éclater aussi, ça fait plaisir à voir une petite famille comme la vôtre!<br /> <br /> <br /> - Ta nouvelle bannière de printemps est très réussie! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous Marianne et bonne semaine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh bin merci merci merci ma Beki pour ces gentils compliments :)))<br /> <br /> <br /> Bastien aussi m'a dit ce jour la qu'il me trouvait radieuse, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup cette photo.<br /> <br /> <br /> Merci encore ma belle et gros gros bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Maintenant que j'ai vu "la montagne", je souhaite faire mon premier pic-nic de l'année avec mon jardin...cela ne devrait plus tarder !<br /> <br /> <br /> Il faut apprécier les heures passées dehors car elles nous ont énormement manqué.<br /> <br /> <br /> Le printemps s'installe et vous profitez pleinement de son arrivée !!!<br /> <br /> <br /> Superbe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que ce sera pour très bientôt alors !<br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir ton article :)))<br /> <br /> <br /> Oh oui, on profite à fond !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> phtos magnifiques ........vraiment chouette journée !!!!!!!!!!!! bisous onvme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui, c'était top !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, on vous aime aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quelle belle journée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que c'était top :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ta vu un peu si j'suis pas au taquet  <br /> <br /> <br /> Les 4 premières photos de toi et Maylee sont superbes, j'aime bcp. Naturel, spontanée.<br /> <br /> <br /> Les autres aussi mais ce sont mes préférées avec celle de Maylee sur le jeu à fin et son regard qui tue et ses<br /> mimines qui dépassent.<br /> <br /> <br /> Un bon moment fort agréable c'est clair, que c'est bon d'avoir le soleil qui chauffe, et ouiiiii ça va durer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous les loulous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, je vois ça, c'est top hihi !<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos ma belle !<br /> <br /> <br /> C'est clair que ça donne des ailes ce soleil je trouve :)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />