Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

13 mois

Je me rends compte que je n'avais pas fais d'article pour les 13 mois de mon chatminou grrr ! 

 

Alors,

 

Caractère : 

- Une miss qui aime tout faire comme sa soeur

- Qui s'affirme de plus en plus 

- Qui adore son papa encore plus que sa maman...snif !

- Elle adore manger

- Elle aime faire des bêtises grrr

 

Evolutions : 

- Elle court

- Elle monte au toboggan et glisse seule

- Elle monte les escaliers debout, en se tenant à la barrière ou au mur

- Elle donne ses mains/pieds pour s'habiller

- Elle essais de se coiffer/laver les dents

- Elle mange seule (bon, pas super bien hein)

- Elle dit "Ma-iiii" pour appeler sa soeur, "chhhhhhh" pour chien, en plus de ce qu'elle disait déjà avant.

 

Nourriture : 

- Matin : 300ml de lait le matin et des fois un boudoir dans la matinée

- Midi : 200gr de légumes/viande avec un yaourt

- Goûter : 1 yaourt, 1 compote et un gâteau

- Soir : 200gr de légumes, bib de 200ml de lait ou de la floraline.

 

Fringues : 

Toujours du 12 mois mais je vais commencer à sortir le 18 mois

 

13-mois.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une jolie bébé qui grandit deja vraiment bien !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Purée j'me suis trompée je voulais dire MOIS'iversaire ! Ils grandissent déjà trop vite alors si je lui souhaite encore un anniversaire alors qu'elle vient de souffler sa 1ère bougie ça va pas le<br /> faire lol ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiètes, j'avais compris hihi ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est super dégourdie ta petite puce!!! Qu'est ce que ça va vite!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est clair ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu m'étonnes qu'elle va t'en faire voir avec une tête de chipie comme elle a !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alors ce régime ça va? Pas trop difficile ;-) (en tous les cas tu es superbe sur la photo avec ton homme et ta fille ! Moi je voudrais bien que tu me donnes un peu de tes tototes ;-) ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu ça ! <br /> <br /> <br /> Pour mon régime, tout se passe nikel ! Je me régale et je perds du poids :) Je ferais un article en fin de semaine pour mon premier mois :)<br /> <br /> <br /> Mdrrr pour mes seins ! J'ai commencé à en perdre pas mal avec le régime :(<br /> <br /> <br /> Et toi, tu te remplume un peu ? Tu as les résultats de tes exams ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux anniversaire à ton ChatMinou toujours aussi mignonne<br /> Bisous les filles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop mimi avec son regard de coquinette !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joyeux moisniversaire petite coquine :)<br /> <br /> <br /> un regard espiègle, ça va donner ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> C'est clair que ça va donner ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la marque c'est doudou et compagnie ? si oui il me semble qu'on peut leur en demandé, tu as déjà chercher ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est ça ! Je ne savais pas qu'on pouvait en commander.<br /> <br /> <br /> J'ai fouillé un peu partout mais j'ai pas trouvé pour le moment.<br /> <br /> <br /> Et puis, j'ai pas les moyens non plus donc ça attendra un peu je pense, en espérant en trouver un autre et sinon et bien il faudra faire super attention de ne pas le perdre :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rrhhoo ça fait trop plaisir de voir le doudou que je lui ai pris !! <br /> <br /> <br /> quelle bouille de coquinette !! <br /> <br /> <br /> ça passe trop vite quand même !! c'est po juste !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est son officiel, faut absolument que j'en trouve un autre car elle le kiffe de trop ! <br /> <br /> <br /> C'est clair que ça passe vite ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la frimouille ! Quelle bouille :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle grandit trop vite !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair ! <br /> <br /> <br /> <br />