Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces # 8

Après tout ce temps, je viens enfin faire un petit article ! 

Des instants de vie de chez nous :) Certains datent en peu mais j'ai pas trop pris de photos ces derniers jours.

 

Miam les pop corn devant "l'amour est dans le pré" !

2012-08-27-21.11.38.jpg

 

Deux soeurs qui rigolent à fond :)

2012-08-28-17.28.56.jpg

 

Une vraie fifille qui fait la belle avec des bracelets :)

2012-08-30-18.18.41.jpg

 

Délire du soir :D

2012-08-30-22.34.20.jpg

 

Des fifilles à papa

Photos-6570.JPG

 

Ciné ! 

2012-09-06-14.00.41.jpg

 

Premier diabolo menthe

2012-09-09-17.13.22.jpg

 

Pas grand chose à vous mettre sous la dent cette semaine mais j'ai beaucoup moins de temps en ce moment entre mon régime, le sport, les filles, ...

A la semaine prochaine si je ne suis pas encore à la bourre de chez bourre lol ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est vrai que les news se font rare!!!<br /> <br /> <br /> C'est fou comme Philomène et Maylee se ressemblent. Bon, elles sortent du même moule en même temps lol<br /> <br /> <br /> Bon courage ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, dur dur en ce moment de tout faire :)<br /> <br /> <br /> C'est clair et plus ça va plus elles se ressemblent ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Cela fait du bien d'avoir de vos news, tout semble aller pour le mieux alors c'est cool !!!<br /> <br /> <br /> * De gros bisous et à bientôt les filles *<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> J'ai de moins en moins le temps lol ! <br /> <br /> <br /> Je vais venir faire un tour chez toi car ça fait un moment que je n'ai pas fais le tour des blogs que je suis...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh j'adore la photo de Maylee avec ton soutien-gorge !! explosée de rire !!<br /> <br /> <br /> continuez comme ça ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore aussi :)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non mais le diabolo menthe quoi !<br /> <br /> <br /> Hum...................<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors je précise qu'il était à Bastien et qu'elle a juste goûté hein :)))<br /> <br /> <br /> <br />