Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

15 mois

Aujourd'hui Philomène a 15 mois ! 

Quoi ? Déja ??????

 

Caractère : 

- Un caractère de plus en plus fort ! 

- Un ventre sur pattes, je me demande des fois si elle n'a pas un soucis avec la bouffe, je trouve qu'elle mange trop ! 

- Pleine de bêtises

- Mesquine 

- Câline

 

Evolutions : 

- Elle dit Maylee de mieux en mieux : Avant "Maïïï" et Maintenant, "Maïlee"

- Elle dessine, enfin, fait des grabouillages lol ! 

- Elle fait le bruit du chien, du chat et du vent

- Elle fait "chhhhhh" pour tout ce qui est chaud ou froid

- Elle fait en chantant ( à sa manière) Bateau sur l'eau

- Elle dit (en plus de ce qu'elle disait déjà) : caca, pipi, papi, mami, mange, Kaaaaaakaaaaaaaa pour les caresses ou câlins, bobo et aïe.

- Elle se lave les dents, se frotte dans le bain

 

Nourriture : 

- Matin : 300ml de lait + céréales au choco et un gâteau un peu plus tard

- Midi : 200 ou 250gr de viande + légumes/féculent, un ou deux petits suisse et elle mange un peu avec nous ensuite

- Goûté : une compote + 1 ou 2 gâteaux

- Soir : 200gr de légumes/féculent ou une soupe + 210ml de lait et elle réclame à manger quand on mange nous lol ! 

Je vous avez dis que c'était un ventre sur pattes :)

 

Fringues : 

Plus de 12 mois sauf en body mais on va vite passer au 18 mois pour ça aussi.

 

JOYEUX MOISNIVERSAIRE MON BEBE D'AMOUR ! ! ! 

 

387876_10151145176506896_1639742804_n.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Joyeux 15 mois Philomène! elle mange bien c'est vrai mais je pense aussi que ça vient du fait que tu n'avais pas l'habitude avec Maylee. Après demande à ton pédiatre si elle est bien, sait-on<br /> jamais!<br /> <br /> <br /> Elle commence à dire des mots c'est chou.<br /> <br /> <br /> Des bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! ! ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à Philomène pour tout ces progrès !<br /> <br /> <br /> Elle a une bonne bouille avec son maquillage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh lala ça passe vite !!!! c'est vrai qu'elle mange bien mais vaut mieux la voir comme ça ! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair ! J'ai plus le temps de rien maintenant lol ! <br /> <br /> <br /> Oh oui, je préfère ça a la galère pour Maylee lol ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux mensiversaire petite princesse. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mimi !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore sa tête de killeuse sur la photo ! Maya aussi est un ventre sur pattes ! je t'avoue que ça m'inquiète aussi ! Là elle a 30 mois, mesure 90 cm et pèse 15 kilos quasiment ... Diego a 5 ans,<br /> ne fait que 18 kilos ...<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est une question de constitution du coup, j'essaie de bien la nourrir mais avec des choses saines ... pas toujours facile à mettre en place. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est une question de constitution ! <br /> <br /> <br /> Maylee fait 1m pour 13 kilos alors que sa soeur en fait déjà presque 10 lol ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que ça passe vite! 15 gros bisous à ta pucinette!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello elle est trop belle et a trop changée depuis cette ete c'est vrai qu'elle a l'air de bien mangé mais c'est trop mignon enfaite je pense qu'elle mange bien mais toi tu penses que<br /> c'est trop par rapport a maylee qui a un appetit de moineau lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous a vous 4 a tres vite promis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je pense que c'est ça aussi ! <br /> <br /> <br /> Elle mange plus que sa soeur, ça fait drôle lol ! <br /> <br /> <br /> J'espère oui à très vite ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Happy moiniversaire p'tite Philo ... tu es ravissante et ta maman ne doit pas s'ennuyer aveec toi ! Ta filousserie se lit sur ton visage ... bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flo ! <br /> <br /> <br /> C'est clair que je ne m'ennuie pas avec mes deux monstres lol ! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />