Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Weight Watchers et moi # 4

 

images-copie-1

 

Jour de pesée : 

- 77,1kg soit 300gr de perdu

- moins 0,5 de tour de bras

- moins 1 de tour de poitrine

- moins 1 de tour de ventre

- moins 1 de tour de hanches

- moins 1 de tour de cuisses

 

Je trouve que c'est pas mal car je m'attendais à pire ! 

Et oui, cette semaine, trois craquages :

- 1 resto asiatique vendredi soir dernier

- 1 pain américain maison (sans frites) samedi soir dernier

- 2 parts des gâteaux au yaourt et banane chez ma meilleure amie mercredi aprem

 

J'avais donc peur d'avoir repris du poids et je suis bien contente que ma balance m'indique du moins même si c'est peu :)))

 

Sinon, on m'a demandé de mettre un exemple d'une journée type chez moi donc je vais le faire pour que Jeanne puisse voir.

 

Petit déjeuner : 

- 3 biscottes : 2fp

- 3cc beurre allégé : 1,5fp

- 1 café : 0fp

 

Midi : 

* Souvent une grosse salade avec : 

- Endive, tomate : 0fp

- 2 tranches de jambon de volaille : 1,5fp

- 20gr d'emmenthal allégé : 2fp

- 2cs de vinaigrette allégée à l'échalote : 1fp

- 1 tranche de pain de mie : 1fp

- 100gr de compote : 1,5fp

 

Ou alors : 

- 150gr de pâtes complètes : 3fp

- 3 tranche de filet de bacon : 1fp

- 2cs de crème à 5% : 0,5fp

- 1 fromage blanc 0% : 1fp

 

A goûter : 

- Gâteaux pour 3fp

- Tisane : 0fp

 

Soir : 

- Soupe maison à 0,5fp

- Pain de mie : 1fp

- Compte : 1,5fp

Et je m'octroie le plaisir de manger une barre de chocolat qui me fait 2fp

 

Mais bon, c'est un exemple.

Je varie souvent mes repas.

Mais j'arrive en général à économiser 1 ou 2 fp par jour pour pouvoir me faire un plaisir en fin de semaine :)

 

Voilà pour les news régime :D

 

A la semaine prochaine ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Super !!! Et même avec des écarts donc c'est cool !!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo, tu assures Mariannne!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette :)))<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> en tout cas tu te débrouilles trés bien !! vu ton résultat .Bravo pour ton blog...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jeanne :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore bravo ! ton corps s'habitue et ne stocke plus c'est cool ! Et puis EH faut se faire plaisir aussi =) Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> C'est clair qu'il faut se faire plaisir :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ta réponse concernant ta journéé WW..tu as préféré faire le programme flexipoint plutôt que les Propoints et journée sans compter? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> Disaons que je n'avais pas les moyens de faire propoints et que j'ai lu un article qui disait que si tu avais pas mal de kilos à perdre, flexi est celui qui était le mieux.<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne fais pas de journée sans compter. Je fais un écart par semaine et j'économise cet écart le reste de la semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ici c'est tout pareil que là-bas : BRAVO !! Tu m'enverrais un peu de volonté ? S'te plaiiiiit !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi ! <br /> <br /> <br /> Prends en, je t'en donne un gros paquet ma belle ! <br /> <br /> <br /> Tu vas y arriver ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, comment ca va, ca a l'air. Tu me donne la motivation, et l'envie de suivre ce régime, car je voudrais perdre  une dizaine de kilos. Cest quoi exactement? Tu tes inscrit sur le site<br /> de ww. Ou tu est suivie par quelq'un? Merci, si tu peu me donner des infos, ca serait cool!!!! bisous et bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me sens vraiment bien ! <br /> <br /> <br /> Et je suis ravie de voir que j'ai déjà perdu une taille de pantalon :)<br /> <br /> <br /> Non, je ne suis pas sur le site, j'ai trouvé toutes les infos sur le net. Il faut chercher "flexipoint" car c'est l'ancienne méthode.<br /> <br /> <br /> C'est facile à faire ! Tu perds moins vite mais c'est durable.<br /> <br /> <br /> Allez, tu vas y arriver si tu en as vraiment envie.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />