Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces # 9

Et oui, je me fais rare en ce moment ! 

Que ce soit ici, sur face ou autre, je n'ai plus le temps ! 

Enfin, si, j'ai un peu de temps à moi et j'avoue (sans scrupule lol) que je préfère le passer à autre chose ces temps ci :)

 

Je veux quand même garder mon blog car j'ai envie que les filles voient ça quand elles seront grandes et j'aime tenir mon blog à jour mais c'est plus comme avant. Trop de choses à faire, trop de fatigue, ...

 

Enfin, passons sur 315 my life et revenons à nos moutons car mon article est bien un Bits + Pieces et pas un article pour raconter autre chose hihi ! 

 

C'est parti : 

 

Un chouette moment dans un resto de Pirates 

Pirate-Paradise.jpg

 

Petit délire avec le casque de sa soeur

2012-10-09-18.44.28.jpg

 

En mode : Je me la pête dans la voiture :)

2012-10-10-12.50.00.jpg

 

Gros dodo sur le canapé

Photos-6689.JPG

 

Nouveau jouet

Photos-6686.JPG

 

Premier chewing gum

2012-10-10-12.54.26.jpg

 

On regarde déjà ce qu'on veut pour Noël ! 

Photos-6694.JPG

 

A bientôt :)))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme c'est drole mon beau frere et ma belle soeur et donc mes petits neveux habitent également à coté de Montpellier et m'ont déjà parlé de ce resto. Ils adorent y aller avec leurs<br /> garçons...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ah, le mond eest petit ! <br /> <br /> <br /> Si tu viens leur rendre visite, tiens moi au courant, on se fera une petite rencontre :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh le resto pirate, il me semble avoir vu un reportage dessus !<br /> <br /> <br /> Lilou voudrait bien manger des chewings gum, j'ai pas tester encore !<br /> <br /> <br /> Philomène à bien grandi dis donc !<br /> <br /> <br /> T'inquiète on te comprends, moi c'est pareil, je suis pas toujours ponctuel sur le blog, mais je le garde et je poste quand j'ai le temps, j'essai de profité de mes 15 derniers jours de congés !<br /> Bon les prochains ne sont pas loins, je serais en vacances 15 jours à Noël donc on y sera vite ! Et je vais apprécié d'avoir la coupure du mercredi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était vraiment top le resto ! Super déco et ambiance ! <br /> <br /> <br /> Pour les chewing gum, je ne savais pas trop vers quel âge on pouvait en donner et puis je me suis dis que j'allais tester vu qu'elle demandait depuis un moment et elle adore :)<br /> <br /> <br /> T'as vu ça, ça pousse trop vite ! <br /> <br /> <br /> C'est sûr qu'il faut que tu profite des jours qu'il te reste ma belle ! <br /> <br /> <br /> Oui, le mercredi ça va te faire du bien et les loulous seront bien contents je pense :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Héh Bastien le pirate !! ^^ Ah les catalogues de jouets ont fait leur apparition ça y est!!! T'as raison de prendre du temps pour toi ! Je me surprends aussi à éteindre le pc quand les p'tits<br /> dorment et à me poser devant un film ! ^^ Quand j'ai rien d'autre à faire ! Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi ! <br /> <br /> <br /> Et oui, déjà ! Ils sont pas en retard ! <br /> <br /> <br /> Tu as bien raison, il faut s'occuper de sois aussi :)))<br /> <br /> <br /> Bisous poulette ! <br /> <br /> <br /> <br />