Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage de noces

Voilà, le récit ainsi que les photos du voyage de noces tant attendus sont là !

Je vous ai fait ça sous forme d'un montage vidéo qui résume notre séjour au mieux.

J'ai passé beaucoup de temps à la faire alors j'espère que ça vous plaira !

Il y a un bug au niveau de la musique et je viens de voir qu'il y avait aussi des fautes d'orthographe et des insertions un peu en retard donc je vous demande d'être indulgants les amis :)

 


Voici mon ressenti par rapport à ce voyage :
15 jours de rêve dans un pays où les gens sont très accueillants et fort sympathiques ! Où les paysages ressembles à des cartes postales mais où la pauvreté est très présente.
Un pays dans lequel je me suis sentie à ma place et fort détendue ! Pour preuve, je ne me suis pas rongé les ongles une seule fois en 15 jours !
Enfin bref, j'ai passé un agréable séjour et j'aimerais bien y retourner !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> La vache, t'as du passer des heures à faire ta vidéo!!! En tous les cas c'est très réussi et ça donne vraiment envie!!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir mis un peu de soleil dans cette journée bien grise!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que j'y ai passé beaucoup de temps, c'est pourquoi je suis bien contente que ça plaise à tout le monde :)))<br /> <br /> <br /> Mais de rien ma belle pour le soleil ! J'aimerais bien qu'il revienne un peu !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai confondu le nom c'est notre belle vie à nous ^^<br /> <br /> <br /> http://notrebellevieanous.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool, parce que je ne trouvais pas lol !<br /> <br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et biend is donc c'était long mais c'était bien ^^<br /> <br /> <br /> En même temps en 15j de vavances là bas, forcément, y'en avait des choses à montrer !! ^^<br /> <br /> <br /> Sinon la petite blondinette avec ta crapule ressemble bcp à la petite Lilou du blog 'notre belle vie à 3' je trouve<br /> <br /> <br /> Contente de voir que vous avez bien profité ! A refaire un jour, pour vos 10 ans de mariage qui sait ?<br /> <br /> <br /> Bizzz les amoureux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, ça me fait plaisir que tu ai aimé car j'ai bien bossé pour essayer de faire un truc sympa !<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce blog, je vais aller voir :)<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> GENIAL!!!!!! Je l'ai regardé dimanche et sincèrement tu nous as apportéun beau rayon de soleil avec tes photos, la musique, les montages et l'ambiance. C'est top et vraiment très bien fait!:)<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager ces beaux moments passés tous les 3, les photos sont magnifiques, ça donne envie de partir en vacances là-bas.<br /> <br /> <br /> Et puis c'est un bien joli pays.<br /> <br /> <br /> Le retour n'a pas dû être évident pour vous mais peut-être vous y retournerez plus tard.:)<br /> <br /> <br /> Merci encore ma belle!<br /> <br /> <br /> Grooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> J'espère bien pouvoir y retourner un jour, j'ai trop aimé !<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pfiou, ça dure 19 min, je finirai de regarder chez moi (je suis au taf là lol)... mais punaise, tes photos laissent rêveuse hein!<br /> <br /> <br /> C'est gentil de partager cette parenthèse de rêve avec nous!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, c'est assez long lol ! C'est clair qu'il vaut mieux mater ça tranquille chez toi :)<br /> <br /> <br /> J'aime bien partager moi :)))<br /> <br /> <br /> Kissouxxx kissouxxx !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouwww vraiment super !!!<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu es de bons souvenirs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui, des souvenirs qui seront inoubliables je pense !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ho mais ce n'est pas loin de chez nous ça !! Peut-être qu'un jour vous viendrez à madagascar ?<br /> <br /> <br /> Les photos sont superbes. On sent trop le bonheur ! Bravo aussi pour le montage ! On dirait presque qu'on a fait le voyage !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisou à Maylee !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon mari est venu deux fois à Madagascar et il a adoré !<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien y venir avec lui un jour donc qui sait ???<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces compliments <br /> <br /> <br /> Bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> SUPER BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça se voit que vous êtes régalé !!!!!!! en tout cas ça donne envie d'y aller !!!!!!! super heureuse d'avoir pu participer à ce beau voyage de noce<br /> et finalement je trouve que tu as eu raison d'enmener Maylee avec vous ça sera un super souvenir pour vous trois !!!!!!!!! Pleins de GROS BISOUS les loulous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci aussi à vous car sinon on aurait pas pu y aller :)<br /> <br /> <br /> Oui, je trove aussi qu'on a eu raison de la prendre avec nous, aucun regret en tout cas !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous mes chéris !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wouaaah, un super voyage !!! en plus,vs avez rencontré une petite famille, super ça :) de bons souvenirs j'imagine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, de super souvenirs :)<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop excellent! Quel beau voyage, ton film rend bien l'atmosphère!!! :)<br /> <br /> <br /> Des supers souvenirs!<br /> <br /> <br /> J'adore les photos de ta puce sur la plage!<br /> <br /> <br /> Ca donne trop envie tout ça!!!!!! Manu, demande-moi en mariage, stp! lol!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Oh oui, allé Manu, faut te lancer ;)<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien déjà merci de m'avoir fait voyager ! C'est splendide !! Je comprends que vous étiez nostalgiques de repartir mais peut etre que vous y retournerez un jour ! En tout cas ça donne envie d'y<br /> aller ! Et c'est cool que vous ayez rencontré un couple sur place ! Je vous fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien ma belle ! C'est pour ça que j'ai fais ce montage, je voulais faire plaisir et voyager aux personnes qui allaient le regarder :)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu verras ça durci super vite, parole d'une ex rongeuse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je sais, j'avais arrêté pendant un temps et ils étaient superbes ! Et puis, j'ai repris mes mauvaises habitudes :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super les paysages!<br /> <br /> <br /> La puce s'est bien amusé on dirait.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui, elle a bien kiffé :)<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> waw c super joli ce que tu as fais, bravo, les photos sont magnifique et celle ou tu dors sur le lit avec ta puce j'adore, donc tu as arreter de ronger tes ongles bravo ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Et oui, j'ai pas rongé depuis, trop bien !<br /> <br /> <br /> Maintenant, va falloir mettre du vernis car ils sont mous !<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />