Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà les touches...

La semaine dernière (oui, je sais que je suis en retard !), la puce m'a demandé deux choses qui m'ont bien faite rire :

 

Premièrement, elle voulait porter son bébé avec ce foulard

DSCN3815.JPG

 

Deuxièmement, elle a voulu mettre le foulard dans ses cheveux

DSCN3819.JPG

 

Trop trop lol ma crapule !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Recoucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Je reviens sur ton blog après un gros bug de mon pc.<br /> <br /> <br /> En fait, il ramait et quand j'ai posté ce message, plus rien!<br /> <br /> <br /> J'ai fait des mises à jour etc....Et voilà, ça remarche et je vois que mon message avait marché aussi.Pfiou....<br /> <br /> <br /> J'avais pas fini de t'écrire!lol!<br /> <br /> <br /> Ah c'est pas pour t'imiter qu'elle fait ça la tite crapulette? Elle est marrante, je trouve ça trop mignon!:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mince le bug ! J'espère que ça va pas revenir !<br /> <br /> <br /> Merci pour ma crapule :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou les copinettes!:)<br /> <br /> <br /> Merci pour les gentils messages.<br /> <br /> <br /> Hihi que de changements chez vous: j'adore ta bannière!:)<br /> <br /> <br /> Faut que je fasse une nouvelle aussi mais trop la flegme!lol!<br /> <br /> <br /> Maylee me fait bien rire sur les photos!:)<br /> <br /> <br /> On dirait une petite africaine comme ça, trop chou!<br /> <br /> <br /> Elle veut porter son bébé en écharpe comme maman?;)<br /> <br /> <br /> Toujours aussi mignone ta puce!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou ma belle :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ma bannière et pour le reste !<br /> <br /> <br /> Non, elle veut pas faire comme maman car je n'ai pas d'écharpe et la porte rarement avec le porte bébé maintenant donc elle a du voir ça dehors surement lol !<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop rigolo!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai deux-trois photos "touches", ça me fait bien marrer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! Tu les a pas mises si ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est marrant comme elles aiment imiter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, c'est de leur âges aux petites puces :)<br /> <br /> <br /> <br />
°
<br /> <br /> Hihi! Elle n'aurait pas des origines africaines ,-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bin, pas à ma connaissance lol !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je la trouve à croquer ta puce; vraiment!!<br /> <br /> <br /> tu n'as pas encore ssayer de lui proposer des déguisements? Maya adore se déguiser depuis toujours :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Non, pas encore essayé les déguisements mais je vais pas tarder je pense.<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Total look la puce !!! gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci hihi !<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />