Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une semaine à peine et premier passage chez le doc !

Hier, mon petit chatminou à eu 7 jours. Une semaine déjà ! Ro la la, que ça passe vite !

C'est vraiment un amour de bébé qui est tout calme et qui ne fait que dormir et manger. Elle pleure que quand elle a très faim et adore être dans les bras de sa maman !

Un petit être qui nous comble déjà de joie, de bonheur et de tendresse !

Elle se réveille qu'une seule fois par nuit pour téter ! C'est le pied total :)))

 

Le seul hic, on a du aller chez le doc hier car mademoiselle à une conjonctivite !

Pauvre petit chat, ça fait mal au coeur de la voir comme ça même si ce n'est rien du tout !

On doit donc bien laver le nez et les yeux et mettre des gouttes antibio pendant quelques jours.

Ca va déjà un peu mieux aujourd'hui.

 

Mes-images-3-2362.JPG

 

Et avec sa soeur, c'est le top aussi !

Maylee est vraiment une soeur poule !

C'est à elle qu'elle fait le premier bisou le matin :)))

Elle adore lui faire des câlins, des bisous et lui parler !

Et quand elle pleure, elle va la voir et lui dit "t'inquiète pas petite soeur, je suis là". J'adore !

Un vrai lien se cré et ça fait chaud au coeur !

 

Mes-images-3-2348.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Oui ça fait toujours mal au coeur de les voir malade si tôt mais je sais que désormais tout va mieux et qu'elle se prote bien. Je suis contente de la la relation qu'il y a entre Maylee et<br /> Philomène c'est super et tu dois être heureuse.<br /> <br /> <br /> Je vois que toi tu vas de mieux en mieux aussi j'en suis ravie. Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tout va bien pour ma louloute qui se porte comme un charme :)<br /> <br /> <br /> Trop heureuse, en effet de la relation qu'elles tissent à deux, c'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me porte bien malgré quelques douleurs encore et surtout le soir après les rudes journées :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> pauvre petite poulette...j'espère que cela va mieux....elle a attrapé ca comment?? maylee n'a rien??? en tout cas c'est bien vrai elles sont superbes tes pucettes....j'espère que pour toi tout va<br /> bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ça va beaucoup mieux, merci !<br /> <br /> <br /> Aucune idée de comment elle a attrapé ça. Maylee n'a rien choppé donc ça vient pas d'elle mais je pense que c'est parce que ses yeux coulent depuis la naissance.<br /> <br /> <br /> Merci pour mes puces :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pauvre petite puce mais ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement<br /> <br /> <br /> Elle a déjà une sacré chevelure ta puce !!! Elles sont trop mimi tes 2 nénettes<br /> <br /> <br /> Profites d'elles un maximum<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ça va déjà mieux :)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Comment se porte ta puce aujourd'hui???<br /> <br /> <br /> Son petit oeil va mieux??<br /> <br /> <br /> Et l'allaitement tu en es où???<br /> <br /> <br /> Biiiiiiisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou poulette !<br /> <br /> <br /> La puce se porte à merveille aujourd'hui et son oeil va beaucoup mieux, ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> Pour l'allaitement, on est toujours au mixte car pas beaucoup de lait. J'ai tiré tout à l'heure et j'avais à peine 30ml :(((<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, en long week end depuis la semaine dernière je n'avais pas eu l'occasion de venir voir les nouvelles et de voir Philomène. Félécitations elle est magnifique et avec sa soeur elles sont<br /> trop belles toutes les deux. C'est le bonheur. Bon courage pour les suites de la césarienne, profitez bien tous les 4, bon week end et pouponne bien. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)))<br /> <br /> <br /> Je me sens déjà beaucoup mieux depuis hier.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon w.e !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh oui p'tite puce c'est pas agréable la conjonctivite... Maylee prend son rôle au sérieux c'est super !! Des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ça fait mal au coeur de voir ses yeux comme ça même si c'est rien de grave.<br /> <br /> <br /> Oh oui, Maylee prend son rôle très au sérieux et ça fait trop plaisir à voir :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> aie !!<br /> <br /> <br /> heureusement rien de grave. En tous cas, Philomène est toute jolie, comme sa grande soeur !<br /> <br /> <br /> et toi ca va ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est rien du tout, ça fait juste mal a mon coeur de maman :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ma puce !<br /> <br /> <br /> Moi ça va de mieux en mieux ! On est allé chez le doc hier et j'ai reçu des amis ce soir (on a commandé des pizzas quand même lol). Je me lève de mieux en mieux et commence à re marcher comme<br /> avant. La cicatrice me gratte grave donc c'est que ça cicatrise bien et l'infirmière qui me fait les piqures me dit qu'elle est très belle donc je suis contente.<br /> <br /> <br /> Et toi, ça va bien ? Ce sera une autre césa ou voie basse ?<br /> <br /> <br /> Bisous à vous trois et demi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aie Aie Aie ! J'avais la même déboire avec Charlotte. Comme elle était préma, les canaux lacrimaux étaient beaucoup trop fins. Les premiers mois de sa vie, elles avaient les yeux tout chargés. Ca<br /> me faisait mal au coeur :s<br /> <br /> <br /> Je compatis pour être passé par là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre, ça ne leur fait pas mal, d'après mon pédiatre. Elle est belle, cette petite Philo =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bin je ne pensais pas que ça pouvait venir du fait qu'elle soit arrivée 3 semaines avant mais maintenant que tu le dis, elle a les yeux qui coulent depuis la naissance.<br /> <br /> <br /> C'est clair que ça fait mal au coeur ! Je ne pense pas non plus que ça fasse mal, c'est plutôt gênant car elle galère à ouvrir les yeux lol !<br /> <br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop mignonne toutes les 2!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elles sont  trop belles toutes les2, c'est super cette relation et déja si tot !!<br /> <br /> <br /> rétablis toi vite petite puce<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> Oui, c'est top de voir ma grande comme ça !<br /> <br /> <br /> Philomène va déjà beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelles sont mignonnes toutes les deux! Oh, tous les cheveux de la miss Philomène!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> Oui, pleins de cheveux, comme sa soeur à la naissance :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Qu'est ce qu'elles sont jolies!!<br /> <br /> <br /> Pauvre ti chat, soigne la bien ;)<br /> <br /> <br /> Bises à toi ma poule! ( bah quoi tu viens de pondrte un oeuf non?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Bin oui, je viens de pondre, donc je suis une poule hihihi ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />